| Entrainement de Sasori | |
|
+5Naruto Uzumaki kAkAsHi Hakabi Sasuke Kakuzu Akasuna no Sasori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mar 5 Juin - 21:56 | |
| hrpg madara napa le byakugan | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mar 5 Juin - 21:57 | |
| HRPG ouai sé se que je me disait
sharingan et byakugan s'est plutot pas mal | |
|
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mar 5 Juin - 22:21 | |
| Oui , il n'a pas le Byakugan , vu que le Sharingan est le mélange du Byakugan et du drôle de force de quelqun , quand meme sa m'intriguera toujours , comment avec sa force peut-on modifier le Byakugan , mais bon
Arrive
On s'fait un p'tit fight Sasori? Que j'evalue mon new Chidori , mais il faudra que tu aille une bonne défense psk il est puissant | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mar 5 Juin - 22:39 | |
| Je sent qu'uon va s'amuser
Kakashi fit une fumée , on voyait sortir un Kakashi de la fumée , Sasori croyait a l'habitude de Kakashi (je pense normalement) que c'était un clone , mais Kakashi fit des signes a 5 mètres de Sasori , un Chidori se forma dans sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mar 5 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 18:41 | |
| aprés une petite heure de sieste kisame entre dans la salle d'entrainement
ha j'ai bien dormie j'ai bien envie de me degourdir un peu sa fait longtemp que j'ai pas fait d'entrainement j'espère que j'ai pas trop perdu la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 18:43 | |
| Sasori arrive de serière un tron d'arbre (et oui il en reste)
Tien te voila kisame alors bien dormit ?? | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 18:48 | |
| oué il son vraiment confortable ces lit met son épée sur son epaule et regarde sasori me feriez vous l'honneur de combattre contre moi sasori-sama | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 18:51 | |
| Mais sans problème kisame !
Puis Sasori comença a faire des signes. | |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kisame Membre Kai
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:02 | |
| Hiruko saute de l'arbre et retombe dans l'eau. il se cache dans le fondpour que kisame la voie pas.pendent que Sasori reste perché dans son arbre.
Fait attention Kisame, Hiruko peut sortir nimporte ou.
Puis Hiruko arriva a gauche de tes clone et leur lança plusieur sambons qui détruisi tou tes clones. Puis il replonja sous l'eau. | |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:11 | |
| aie plus dur que prevu Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux) mon requin va aller chercher ta marrionnette maintenant a nous deux
kisame saute en l'air brandi son épée et donne un grand coup d'épée vertival vers sasori | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:26 | |
| Kakuzu prend l'attaque de plein fouet mais ne subi aucun dommage du à son "corps de fer"!!
Intéressant, cela faisai longtemps ke je n'avai pa vu Sasori avoir tan de difficultés!!
hrpg : Kisamee contre un marionnetiste aspire plutot le chakra avec Peau de Requin : san ses fils de chakra, il ne peu rien faire!! | |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:29 | |
| hrpg: pk tu a mis que tu te prend l'attaque de plein fouet je t'est pas attaquer | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:30 | |
| hrpg : oui mai si tu regarde g di ke je m'interposai (du moin je croi) | |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:33 | |
| hrpg: non tu la pas di mais bon
resistance impresionnante mais qui ta donner le droi d'imterrompre ce combat?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:36 | |
| Merci kakuzu, Bon mintenent on est partit.
Hiruko arriva juste derière Kisame.et le séra autour de sa queue puis il lui mit deut coup de point enchéné suivit de un coup de pied qui le propulsa dans l'eau | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:37 | |
| D'ou un homme légendaire komm moi devrai demandé l'otorisation avant d'interrompre un combat !!!???
Kakuzu regarde Kisame avec un air de psychopathe (é oui encore xD) é libère ses fils ! | |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:41 | |
| je ne l'ai pas vu venir et mon requin ne la pas remarquer je ne peu pas l'atteindre sans que sa marionette m'attaque comment faire
kisame sort de l'eau et attaque Hiruko avec son épée | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:43 | |
| Kakuzu envoie ses fils sur Hiruko, en essayant de lui bloké le bras explosif
*C'est drole de jouer au double traitre!!* | |
|
| |
| |
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:51 | |
| hrpg : édite ta mi la premiere phrase ne vert é c sasori ki se libère du blokage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sasori | |
|