| Entrainement de Sasori | |
|
+5Naruto Uzumaki kAkAsHi Hakabi Sasuke Kakuzu Akasuna no Sasori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 20:52 | |
| kisame eclate en eau c'été un mizu bunshin
je suis derrière toi
un donna un gros coup d'épée sur la marionette qui alla s'ecraser contre les mur de la salle | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 21:00 | |
| Bon sé bon moi j'arrete, je préfère utiliser mes technique contre quelqu'un d'autre.
Puis Sasori et hiruko parte vers la grotte. | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mer 6 Juin - 21:07 | |
| j'ai été ravi de combattre contre vous sasori-sama il ne s'est meme pas donner a 50% mais si il croi avoir vu toute ma puissance
kakuzu si tu veu on peu continuer sa tout les 2 | |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Jeu 7 Juin - 9:18 | |
| kisame va a la salle d'entrainement je doi m'amelioret si je veu battre itachi la prochaine fois meme sasori-sama a eu du mal mais j'ai decouvert le point faible du manguekyou Suiton: Bakushoa (Raz-de-marée) la salle de rempli de 2m d'eau mizu bunshin no justsu 10 clone aqueux apparaise et il font tous des signe en meme temp que le vrai kisame | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Jeu 7 Juin - 9:53 | |
| les mizu bunshin disparaisse et l'eau s'evacu
oui je suis en train de mettre au point un nouveau justsu; je veu bien venir avec vous sasori-sama | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Jeu 7 Juin - 10:42 | |
| Je vou sui, le véritable problème c'est ke (révélation!!), il n'ya pa d'eau dans une forèt!!!! | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : team kai Elément : tout les élément Loisirs : lire les manga naruto et faire de l ordi. ect.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Madara Uchiwa Ven 8 Juin - 21:34 | |
| Aparait dans l'aire d'entrainement. je vé m'entrainé un peu......hum..... je vé faire quoi???? fait 10 clone aqeuse et se mettre tout de tour de Madara Uchiwa. les 5 clone attaque Madara Uchiwa et 3 apres et 1 en haut. Je évite les 5 clone leur lance des kunai qui evite je active le sharingan+byakugan mélangé et je fait les 5 dragon aqeuse et les 5 clone son mort 3 m attaque deriere moi et je fait une substitution et apres deriere les 3 clone et les tuer avec du tajutsu renforcé et juste apres il a un clone en haut de moi qui fait un suiton la prison aqeuse je lé vue juste atend et je l'évite et l'attaque au point vitaux. Ca va l'entrainement je vé trouvé un autre plus dur... hum........ | |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 9 Juin - 11:48 | |
| kisame entre dans la salle
salut madara j'ai une faveur a te demender si je vais etre au top je doi etre pre a toute eventualiter et donc me battre contre itachie j'ai donc besoin de comprendre mieu le pouvoir du sharingan puis je combattre contre toi pour voir ce que sa donne | |
|
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 9 Juin - 12:18 | |
| Madara , le Sharingan + le Byakugan sa existe pas , t'as pas le Byakugan , t'as que le Sharingan , je te rappelle que le Sharingan a été inventé par le BYakugan , alors tu ne l'as pas | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 9 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 9 Juin - 14:17 | |
| HRPG: heu totalement hors sujet, pourqu'oi tous le monde poste dans l'entrainement de Sasori? | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : 20 mille lieux sous les mer Elément : doton et katon Loisirs : glandé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 9 Juin - 22:49 | |
| hrpg:han vilain tu abuse de pouvoir la | |
|
| |
septee itachi Shodaime Kazekage et posseseur d'Isonade
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 10 Juin - 12:42 | |
| hrpg: oui deja c'est l'entrainement de sasori , donc crée vos topic d'entrainement , et 2eme non il a juste le Sharingan , qui a été crée a partir du demon de son pere et du byakugan de sa mere!!! se qui donne le sharingan, ok c'est un sharingan toujour presant il ne seva jamais!!! | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : 20 mille lieux sous les mer Elément : doton et katon Loisirs : glandé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 10 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Lun 11 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sasori | |
|