| Entrainement de Sasori | |
|
+5Naruto Uzumaki kAkAsHi Hakabi Sasuke Kakuzu Akasuna no Sasori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 0:23 | |
| Après avoir fait venir Hiruko Sasori abendone le combat et rentourne dans la grotte.
Bon je ne veut plus user de chakra pour mon entraînement je retourne au dortoir.
puis il ramena Hiruko et le 3ème Kazekage dans la grotte. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin Kiri
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans mon terrier a renard Elément : euh...les renard Loisirs : naruto what else...et plein dotre encor Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 12:05 | |
| arive et komence a faire tournoyer son épé dans le vide | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 12:06 | |
| apparaît
Kisame , tu va devoir te battre contre moi , pour que j'évalue ton niveau | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin Kiri
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans mon terrier a renard Elément : euh...les renard Loisirs : naruto what else...et plein dotre encor Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 14:39 | |
| ok mai on reprend sa demain jdoi arrté lordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 14:41 | |
| Hors RPG : Kisame , ce que tu dis c hors RPG | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 15:29 | |
| "Très bien maitre je suis prêt à vous montrer que malgré ma probable défaite, je peux entrer dans l'Akatsuki!!"
Kakuzu libère ses fils ainsi que l'un des ses 4 coeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 15:38 | |
| Kakuzu , tu vas devoir m'affronter en combat singulier , la condition est que je n'utiliserai pas le Sharingan | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 15:51 | |
| "Tant mieux, c'était ce que je craignais le plus!! Maintenant je vais essayer de limiter les dégats!! Et de perdre honorablement..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 16:06 | |
| Kakashi fit des signes , disparut dans une fumée noire , et réapparut derrière Kakuzu et s'apprêtait a lui donner un coup de pied dans la tête | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 16:20 | |
| Kakuzu se retourna très vite et interposa un de ses coeurs avant de lancer : "Futon : Wind Cage no Jutsu" Kakashi se sentit comme aspiré à l'intérieur d'un prise aqueuse mais en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 16:25 | |
| kakashi explosa , c'était un clone , Kakuzu n'avait pas vu la parade , puis d'un coup il entendu une voix derrière lui
Fini gars
Kakuzu n'avait pas eu le temps de réagir , Kakashi fit des signes , puis il cria
Raikiri!!!!!!
juste au moment ou Kakuzu se retourna , Kakashi cria l'attaque , ce qui sonna Kakuzu , vu que Kakashi était juste derrière son oreille , puis Kakashi en profita pour faire son Raikiri dans la jambe droite de Kakuzu , puis il lui immobilisa sa main droite
je crois que c'est fini , une jambe gravement bléssée , un bras bloqué , tu ne peut rien faire , et si tu le permet , va vite te soigner , on va sûrement bouger aujourd'hui | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 18:07 | |
| "Ok ok! t'as gagné... mais c'est pas juste, j'ai pas pu attaquer...
O fait, meme si g pas trop de techniques, je sais comment exploiter celles des otres, alors pourrais-je créer un coin tactiques??"
*J'ai une méchante envie de l'attaquer avec mon ptit coeur mais si jamais il active son sharingan avant, jsuis dans la *****! Bon tant pis, l'important c'est que je puisse rester et calmer mes ardeurs*
Kakuzu fit revenir son coeur et s'éloigna en ayant salué son sempaï, attendant patiemment sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 18:50 | |
| Sasori arriva dans la salle d'entraînement et ne vit personne.
*Mais ou sont-il?*
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 18:59 | |
| [ hor rp :oups dsl j'ai édité et je pe vous regoindre ou koi?] | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 19:13 | |
| hrpg : dsl moi g déja arrété ct tro simple xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 19:18 | |
| [ hor rp: mais je peu venir foutre le bordel o villag avec toi?] | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 19:39 | |
| hrpg : ok tu vindra avec moi a Kiri xD
" O fait g songé à une ékipe : Sensei : Kakashi Membres : Sasori Kakuzu Un ninja médical
Si cela te plait faisons une réclamation au chef. Il va s'en dire qu'une ékipe de 4 à l'Akatsuki est réservé pour des missions tels l'anéantissement d'une ville ou la mort d'un Kage!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 20:02 | |
| Pas mal mais tu sais moi j'est pas besoin d'un ninja medical car personne ne peut me toucher je me protège avec mes marionnettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Dim 3 Juin - 20:05 | |
| Bon maintenent je part dans le dortoir pour améliorer mes marionnettes.
Sasori part de la salle d'entrainament. | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Lun 4 Juin - 10:34 | |
| "En réalité seul un raiton peut me toucher quand je me mets en corps de fer, mais c'est au cas où pour le chef ou pour un moment d'innatention... De plus relatif à survivre sache que j'ai 5 coeurs tous remplaçables!!!!"
Part également s'entrainer avec Sasori... | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : team kai Elément : tout les élément Loisirs : lire les manga naruto et faire de l ordi. ect.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mar 5 Juin - 21:47 | |
| aparait et comence l entrainement. comencon.... active le sharingan et byakugan mé des piege partout et active les piege tout centaine de kunai arive de tout les coté plus des clone qui attaque. je esquive tout les kunai plus je fait un katon et l amoitié des clone son mort et les autre je les tuer avec du taijutsu renforcé. voila ca va pas térible..........
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Mar 5 Juin - 21:50 | |
| Sasori arrive dans la salle d'entrainement.
Tien salut Madara alors tu t'amuse bien ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sasori | |
|