| Entrainement de Sasori | |
|
+5Naruto Uzumaki kAkAsHi Hakabi Sasuke Kakuzu Akasuna no Sasori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 16:51 | |
| arrive dans la salle d'enrainement
slt sasori jpeu venir mentrainer avec toi |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 17:12 | |
| arrive
katon gokakyuu no jutsu grosse boule de feu sor de la bouche de itachi
Tigre Dragon Serpent
Katon: Hosenka no Jutsu pluzieure boule de feu sr de la bouche de itachi
Tigre Dragon Lièvre Rat |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 17:12 | |
| Arrive aussi dans la salle d'entrainement pur suivre Sasori
"Sa te dirait de faire équipe avec moi Sasori, cela nous permettrait de combiner nos tecniques et de monter au sommet de nos arts!!!"
Se dirige vers les deux autres et leur propose un petit combat d'entrainement. | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 17:22 | |
| |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 17:25 | |
| hrpg lé ékipe c kakashi ki lé décide | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 17:31 | |
| ba alor on fera une réclamation à kakashi
"TELEPORTATION"
Kakuzu se téléporta juste devant l'arbre coupé: "Raiton: Tunder Arrow no Jutsu"
Une flèche se matérialisa devant lui et partit à toute vitesse dans l'abre suivant, et en le touchant fit apparaitre un éclair d'un puissance inimaginable!!
*Ah, çà faisait longtemps! N'empèche faudrait quand même que je domestique un autre élément...* | |
|
| |
| |
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:02 | |
| "Bah dis donc on fera une sacré équipe tous les deux! Je vais maintenant tenter ma maitrise du Katon!"
"Katon : Fire Tiger no Jutsu"
Kakuzu se concentre puis d'un coup libère de son corps un tigre en feu, dont la queue semble relié au nombril de son maitre.
"Réduit en cendres cet arbre qui offense ma vue."
*Faudra que l'on recrute Yamato pasque on va bientot être à court d'arbres, xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:10 | |
| "Tu a une bonne maîtrise des techniques! Moi je n'en ai pas besoin car je me bat grâce à mes marionnettes."
...
"Bon on peu garder les dernier arbres pour demain! Et j'ai quelque pièce manquante à mon Hiruko. On peut retourner à la grotte.Quesque t'en dit?" | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:21 | |
| "Ca me va; si tu veu on demande à kisame de nous créer une source chauffante pour se relaxer"
O fait pour voir toutes mes technikes tu peu aller dans ma fiche perso | |
|
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:23 | |
| Arrive et les vois
Je vais voir si vous êtes digne d'être de l'Akatsuki , fight , vous deux contre moi!!! | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:28 | |
| "Ca me va; on arrète kan l'un est preske bléssé, ok??"
Il libère les fils de ses bras pour attraper Kakashi
"Raiton : Thunder Arrow"
Une flèche de foudre fonce littérallement sur Kakashi!!
*Il va falloir que je neutralise son sharingan* | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:30 | |
| Kakashi esquiva facilement les fils , donc les attaques ne pouvaient pas l'atteindre
J'ai pas dis "Partez" | |
|
| |
| |
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:35 | |
| "Pardon mai je sui un ninja, jattaque donc dans le dos! Trè bien attendon sasori é nou pourrons commencer"
Kakuzu recule un petit peu juska se dissimuler dan les arbres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:36 | |
| 'est pas des boulets , on va y'aller fort dès l'début , et après on verra les resultats...
Kakashi posa la main sur son bandeau , puis le leva tout doucement et on voyait le Sharingan de Kakashi , puis Kakashi attendit une attaque | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:40 | |
| *il fo ke je l'empece d'utiliser le sharingan! Commen faire ... oh je sai...*
Kakuzu libéra ses fils mais au lieu de lé envoyé sur Kakashi il remplit son champ de vision pui prépara son terrible: "Raiton : Thunder Arrow no Jutsu"
hrpg : dsl jrevien dan 10 min
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:43 | |
| D'accord
Kakashi vu la technique , il se doutait d'un piège et fit des signes
Vous allez faire connaissances avec le Sharingan!!! Katon : Goukakyu No JUtsu!!!
la boule de feu se dirigea vers l'attaque de foudre , et les deux se heurtèrent , ce qui fit un choc violent , ce fut un match nul , mais Kakashi avait profiter de leur manque d'attention sur lui quand ils regardaient la boule , pour faire des signes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 18:54 | |
| Kakashi vit tout arriver grâce a son Sharingan , il esquiva et d'un coup , il créa un Chidori , grâce a ses signes
Il disparut dans une fumée qu'il avait fait grâce a un fumigène , réapparut derrièere Sasori et lui fit le Chidori dans la jambe
Je ne vais pas le blesser a l'entraînement, et pas lui en plus | |
|
| |
| |
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 19:44 | |
| Kakuzu revint à lui, aprè avoir constaté la puissance du chef de l'Akatsuki
*Il faut que je lui montre ce dont je sui capable avec mes stratégies pour êtr accepté dans cette puissante organisation.*
"Kagebushin no Jutsu"
Et devant tous apparurent dans un nuage de fumée 3 Kakuzu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori Sam 2 Juin - 19:55 | |
| Kakashi qui se trouva derrière la marionette , eu le reflexe d'esquiver l'attaque , il fit une roue puis des signes
Suitton : Suryundan No Jutsu!!!
Un dragon d'eau alla vers Kakuzu pour l'occuper le temps que Kakashi allait vers Sasori en lui jettant des Shurikens , puis un Kunaï juste après les 5 shurikens , pendant que Sasori était occupé a les dévier , Kakashi était deja derrière Sasori , qui ne pouvait plus rien faire , puis Kakashi lui donna un violent coup dans le dos , puis il réapparut devant Sasori pour lui mettre un coup de genou de face , dans l'estomac , Sasori s'écroula , puis kakashi alla vers Kakuzu en faisant des signes
Katon : Goukakyu No Jutsu!!!
Kakashi , masqué par la boule de feu , fit des signes et disparut , il réapparut aussitôt derrière kakuzu , pour lui faire un chidori , au même emplacement que Sasori , puis il le reussi , les 2 membres étaient a terre et Kakashi debout
Vous n'êtes pas nul , mais j'ai décidé des équipes pour vous deux , enfin pour Sasori , qui m'accompagnera moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sasori | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sasori | |
|