| L'arrivée de Kakashi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:51 | |
| hrpg : g toujours mon corps de fer lé gar alor vs technik me font rien | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| disparé et apparé derriére kakashi jai ouver le 6éme verrou, méme avec mes poid je suis trop rapide colle une enorme droite dans la tronche de kakashi avant qu'il est compri ce qui lui arrivé | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| sa ta rien fais mais ta quan méme voltiger | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:52 | |
| et les raiton peuve te tuer | |
|
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:52 | |
| Lee , tu crois que c sa qui va me faire peur , tu m'as meme pas touché , j'ai le Sharingan j evois tout au ralenti ,
Bon tout le monde , je re dans 5 minutes | |
|
| |
kiba Genin Suna
Nombre de messages : 39 Age : 30 Loisirs : pc,foot,play,meuf, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:54 | |
| ok kakshi lee je kroi ke je fai te laisser tt seul je doi aller fair soigner akamaru ok | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:54 | |
| hrpg respecté lé technique é tout les gars fete pa nimporte koi | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:55 | |
| ok et kakashi méme avec ton ralenti ta pas pu bouger retire ces poid et devien invisible | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:57 | |
| hrpg : lee keske sa peu me foutre si je voltige?? O fait le raiton a été dissipé par un Futon...
Les fils de Kakuzu s'apprétaient à transpercer Akamaru, lorsqu'il décida que l'amusement était fini é k'il lui fallai gagné sa vie dès a présent! Il jeta donc à terre Akamaru en faisant néanmoins attention à le blesser au passage et cria : "TELEPORTATION!!"
Face à Lee et Kiba, plus personne, en revanche, un homme suspect apparut chez le vendeur de nouilles!
hrpg : jvou conseille aussi de stoper le combat, y ora une revanche rassuré vou | |
|
| |
kiba Genin Suna
Nombre de messages : 39 Age : 30 Loisirs : pc,foot,play,meuf, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:59 | |
| dsl lee peu etr a tt taleur nn c bon o faite je reste | |
|
| |
kiba Genin Suna
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 19:00 | |
| reutilise 1 derniere voi gatsuga sur kakuzu | |
|
| |
Yondaime Nidaime Hokage et posseseur de Gobi
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Konoha Elément : Tous les éléments grâce a quelque chose... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 19:01 | |
| hrpg : utilisez le code couleur svp | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 19:04 | |
| hrpg : mai puiske jte di ke jsui parti en laissant akamaru bléssé | |
|
| |
kiba Genin Suna
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 19:08 | |
| tu va payer kakuzu pr avoir blesser akamaru | |
|
| |
Juugo Membre Hebi
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Hebi Elément : Tous Loisirs : Tuer,Tuer ou reste calme Date d'inscription : 01/06/2007
| regarde ce qui se passe sur la pointe d'un arbre avec sa cape qui lui couvre le visage
le deuxieme est surment ici | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Konoha Elément : Tous les éléments grâce a quelque chose... Date d'inscription : 30/05/2007
| Kiba , amène le a l'hopital.
Voit une personne
Qui-est -tu ? | |
|
| |
Juugo Membre Hebi
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Hebi Elément : Tous Loisirs : Tuer,Tuer ou reste calme Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 19:10 | |
| mon idendité ne te regarde pas lee se trouve dans ce village? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 19:13 | |
| Je n'ai pas a te répondre. | |
|
| |
Juugo Membre Hebi
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 19:14 | |
| un oiseau passa et juugo disparut | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 19:15 | |
| Sinistre ce gars-la...
Disparait | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 19:21 | |
| apparé wouha jai pas tout suivi... il me voulait coi se mec? tombe au sol raaa utiliser si lomptemp cette technique ces dangereux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Kakashi | |
|