| L'arrivée de Kakashi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:10 | |
| Kakashi arriva aux portes de Konoha
sa faisait longtemps que je ne m'éait pas amusé...
Il tua les gardes en leur envoyant des Kunaïs , puis entra dans le village de Konoha | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:12 | |
| bat*** si tu vien chez moi jte tue >< | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:13 | |
| Quand Lee cligna des yeux , Kakashi était derrière Lee
A ta réaction , tu veux te battre c'est sa ? | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:14 | |
| "Chef, chef, pourquoi Konoha, vous m'aviez dit qu'on pourrait s'amuser à Kiri..."
Kakuzu suivait son chef mais avait une furieuse envie de massacrer du monde mais pour cela il lui fallait l'accord de son sempaï.
"Ou alors est-ce que moi aussi je peux m'amuser... Niark" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:16 | |
| Défoule toi comme tu veux sur Lee , moi j'prends Yondaime , et n'oublie pas , fais ce que tu veux | |
|
| |
Yondaime Nidaime Hokage et posseseur de Gobi
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Konoha Elément : Tous les éléments grâce a quelque chose... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:17 | |
| Apparait derrière Kakashi avec un kunai sous la gorge
QU'est-ce que vous faites ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:19 | |
| disparaît dans une fummée noire , puis des bras prenne Yondaime et l'enfonce dans le sol , puis un clone de Kakashi apparaît devant Yondaime
On vient s'éclater | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:20 | |
| "Trè bien, mais vous accepté que je m'occupe de sa famille aprè, sa m'amusera un petit peu avant d'aller ché ce pathétique marchand de nouilles!!"
Kakuzu se mit donc face à Lee qui, sans pourtant avoir bu une goutte de saké, vit apparaitre face à lui 3 Kakuzu..
"Décide toi petit, lancèrent les 3, ou tu meurs dignement et ta famille aussi, ou tu te rends, tu meurs mais ta famille est juste réduite en esclavage??" | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Konoha Elément : Tous les éléments grâce a quelque chose... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:20 | |
| Fais une permutation
ça me met en rogne , ça.
Fais des signes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:23 | |
| le clone alla a l'encontre de Yondaime , puis explosa devant lui , une fumée se fit , et quand elle se dissipa on voyait Kakashi qui courait vers Yondaime
RAIKIRI!!!!!!!!
Kakashi s'apprêtait a planter son Raikiri dans Yondaime , quand un clone de Kakashi sugit d'en haut , et frappe Yondaime d'un coup de pied au visage , ce qui le destabilisa , et le clone explosa , une fumée se fit , et là , Kakashi avait fait son Raikiri dans l'estomac de Yondaime | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:24 | |
| "J'aimerais si possible éviter de rencontrer Yondaime, il est trop rapide à mon gout et puissant en plus... Je compte sur vous chef! Par contre, s'il ne vient pas me déranger, le petit va manger!!" | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:24 | |
| baille un coup donc ses toi que je doi démonté? sa risque d'étre dificile mais tes trop debile pour utiliser la technique a laquelle je pensse pour me battre tu va crever ^^ kakuzu qui n'avé pas bu non plus vi 15 lee en méme temp | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:26 | |
| Avait fais du genjutsu grace au signes que j'ai fais avant.
Kakashi et Kakuzu se voyent en train de se faire planter des kunais , se faire planter des coups de Katana et qu'ils disparaissent .
Bon.
Prend Lee et va a l'hopital | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:27 | |
| Kakashi rompu le Genjutsu , fit de meme a Kakuzu , et ils les suivirent | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| et tranquille y ma rien fais ce noob jve lui casser la gueule >< | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| hrpg : respecte le code des couleurs
rpg : "Alors j'ten prie microbe attaque, au fait à ce que j'ai cru comprendre t'as choisi la 2nde option nn??"
Kakuzu libère des fils de ses mains et attend patiemment taquinant le petit Lee en le chatouillant par-ci par-là
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:28 | |
| YES saute des bras de yondaime et saute sur kakuzu et lui cole une benne | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:29 | |
| Lee tu vas te faire tuer !!
Apparait derrière derrière Kakuzu et lui plante un kunai
Fais 100 clones | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:29 | |
| Hors RPG : Sasori , viens
Bon Yondaime , t'arrete de fuir et tu te bats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:30 | |
| Empêche Yondaime de planter le Kunaï a Kakuzu et fait un signe
Taijuu Kage Bunshin No Jutsu!!!
Kakashi créa 1000 clones | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:30 | |
| Hors RPG : 1 de plus lol
Fuuton!
Une rafale de vent se dirigea sur les clones.
Katon : Goukakyu no jutsu !
Une rafale de feu se dirigea sur les clones
Les 100 clones s'éparpilent
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:31 | |
| fou des coup de pied dans kakuzu en atendan qu'il se reléve a cause des kunaï de yondaime | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:31 | |
| Kakuzu anticipe, attrape le bras de Lee et lui brise sous la pression des fils.
"Allez, jte laisse partir parce qu'une distraction ne doit pa être dangereuse et que Yondaime c un danger!!"
Lee se redresse donc, le bras droit cassé, et décide de son destin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:33 | |
| les 1000 clones de Kakashi détruisirent les clones de Yondaime , et dans la foulée d'explosion , on vit sortir un Kakashi avec de la foudre dans les mains
RAIKIRI!!!!!!!!!!!
le Raikiri s'écrasa dans le ventre de Yondaime qui ne pouvait rien faire
Hors RPG : là Yondaime , tu peux rien faire , t'avais pas fait de signes | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:35 | |
| lee disparu et réaparu sans une egratignure derriére kakuzu je me déplacé trés vite et ta cru que jété devant alor que jété deriére fait un omoté renge dans kakuzu qui une foi en l'air se mange une béne et décolle pour attérir 20 métre plus loin GROS NOOB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Kakashi | |
|