| L'arrivée de Kakashi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime Nidaime Hokage et posseseur de Gobi
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Konoha Elément : Tous les éléments grâce a quelque chose... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:35 | |
| - Yondaime a écrit:
- Hors RPG : 1 de plus lol
Fuuton!
Une rafale de vent se dirigea sur les clones.
Katon : Goukakyu no jutsu !
Une rafale de feu se dirigea sur les clones
Les 100 clones s'éparpilent
| |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:36 | |
| hrpg kakashi t klone on été détruit par les attak de yondaime | |
|
| |
kiba Genin Suna
Nombre de messages : 39 Age : 30 Loisirs : pc,foot,play,meuf, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:36 | |
| arrive o porte de konoha
arrive e aide yondaime e lee utilise invocation e donne 1 boule a akamaru akamru attake sasori maintenan
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:37 | |
| Arrete Yondaime , t'as édité quand t'as vu que j'ai fait mes clones , t'as pas l'droit sa! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Konoha Elément : Tous les éléments grâce a quelque chose... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:37 | |
| hrpg : Sasori ?
Met une bombe fumigène
Apparait derrière Kakashi
Rasengan !!!!!
TU ne peux éviter cette attaque | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:38 | |
| hrpg : Lee t drole mai malgré le fait ke je soi lent, jsui habitué a voir ce ki se passe donc il est dur ke je te rate et mème si ct le cas
"XXXXX no Jutsu"
Juste après avoir prononcé ces mots, le corps de Kakuzu se raidit, invulnérable à toute attaque... En revanche, ses fils continuaient de se mouvoir pour entourer son agresseur. | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| c bon moi j'me casse de ce forum , tchao tout l'monde | |
|
| |
| hrpg : j'ai édité avant , a 17H32 et toi tu as marqué a 17H33 | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:39 | |
| pendant que kakuzu ne bouge pas jarrive dans le dos de kakashi est lui cole un coup de pied dans la nuque | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:39 | |
| hrpg : c bon vou batté pa toute fason si yen a ki meure déja sa va etr moins drole.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:40 | |
| hrpg : on devrai dire que qu'on peut pas mourir. | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:41 | |
| hrph yondaime tupe pa tué kakashi alor ki ta mi un raikiri | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:41 | |
| et chiote ta utilisé le seul jutsu qui va me battre == bon le nom ces corp de fer disparé et réaparé un peu plus loin au coté de yondaime j'ai un probléme, son corp de fer nes vulnérable qu'au raiton ... est j'en ai pas >< alor j'occupe un peu kakashi est vous niker kakuzu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:43 | |
| LEE , RESPECTE LES REGLES DE COULEURS , ET TOI YONDAIME T GRAVEMENT BLESSE , T'AS PRIS UN RAIKIRI DANS L'ESTOMAC | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:44 | |
| htpg : on peut tuer personne je devrais dire. Qaunt-es qui m'a mis un raikiri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:44 | |
| hrpg lee wé reskpekt e yondaime t gravement bléssé tupe pu bougez apar si tu tilize tu c koi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:45 | |
| regarde avant , et si on peut tuer , sinon après c plus rien
Kakashi esquiva facilement l'attaque de Lee | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:45 | |
| hrpg : lee tu mpourra progresser mais ne croi pa ke tu peu facilement foutre un cou de pied à un mec ki a le sharingan!!
"Maitre, je m'ennuie, je m'en vais briser des cotes à nos deux amis chunnin et ensuite je crois que je rentrerais..."
Kakuzu s'avançà donc vers Lee et Kiba, qui, il faut bien le dire, avait peu de chance vu leur style de combat
Il envoie ses fils sur le plus innofensif d'eux, Akamaru .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:46 | |
| yondaime lit bien la t gravement bléssé tupe pu bougé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:46 | |
| Du chakra sortait du corps de YOndaime
Les blessures de Yondaime se refermèrent.
Kakashi !!!!
Fais un genjutsu très puissant sur Kakashi
Fais un raiton sur Kakuzu | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:48 | |
| saute devant akamaru et kiba et ouvre le 6éme verou psychike un champ de force tempéche de nous approcher alors ces maintenan que sa devien drole devien invisible et un coup te vien dans lestomac et tu degage 1000 métre plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:49 | |
| Kakashi souleva son bandeau frontal
Yondaime , dire que je t'ai battu sans le Sharingan...
il fit des signes
Fuuton : Fuuryandan No Jutsu!!!
il refit des signes
Suitton : Suuryendan No Jutsu!!!
le dragon de vent et celui de feu se mélangèrent et firent un dragon de glace qui se dirigea vers Lee
Hors RPG : Lee vu que t'as tes poids , tu peux pas esquiver , et c super puissant , tu va etre dans le meme état que Yondaime! | |
|
| |
kiba Genin Suna
Nombre de messages : 39 Age : 30 Loisirs : pc,foot,play,meuf, Date d'inscription : 03/06/2007
| arrive ver kakuzu e invoke 1 clone e utilise gatsuga c ta dire se met en torpille e touche en plein ventr kakuzu | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Kakuzu qui vit l'attque de yondaime interpose un de ses coeurs, celui qui se charge des sorts de Futon. Le coeur en question enoie un souffle puissant ki anilie le Raiton de yondaime.
Avec Akamaru, les fils le jettent en l'air et se regroupe pour créer une sorte de perceuse à la réception. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi Dim 3 Juin - 18:50 | |
| - Yondaime a écrit:
- Du chakra sortait du corps de YOndaime
Les blessures de Yondaime se refermèrent.
Kakashi !!!!
Fais un genjutsu très puissant sur Kakashi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Kakashi | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Kakashi | |
|