| Présentation de Lee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 13:38 | |
| Nom : Olivier
Prénom du perso : Lee
Qui vous a fait connaitre ce forum:alek95
Village : Konoha
Technique héréditaire ou bijuu: Que le Taïjutsu TxxxT
Histoire du personnage :ne sait pratiquait que le taïjutsu
Technique du Personnage :
Konoha Senpu (la tornade de Konoha) La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied latéral. Il peut briser une garde. Konoha Dai senpu La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant. Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha) Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche. Konoha Shouffou La rafale de Konoha Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main. Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte) L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge. Omote Renge (La fleur du Lotus Recto) Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant. Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maitrisée à la perfection. Shin Ura Renge Une version plus puissante du lotus primaire. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis il ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière. Ai to seishun Omoto Renge Duo Lee/Gai qui effectuent une danse pittoresque avant de serrer l'adversaire pour l'achever par un Omoto Renge. Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto. Ouverture des verrous psichique (sans utilisation d'autre technique): A n'importe quelle instent Lee peu les ouvrir pour décupler sa puissance ,mais a partir de la 3éme porte Lee sera fatigué aprés l'utilisation des verrous.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
kiba Genin Suna
Nombre de messages : 39 Age : 30 Loisirs : pc,foot,play,meuf, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 15:39 | |
| Salu mai pourrai tu changer ton pseudo é mettre Lee??
Merci (jprend la grosse tête xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 15:45 | |
| si sa se rempli a ce rythme y ora bintot plus de ninja possible xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 15:46 | |
| lOol nan tkt yen reste plein enkore | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 15:50 | |
| Oui mai aprè on ora plu le choi style : alor Konoha-maru ou bien Mizuki?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 15:55 | |
| nan tkt pour linstan yen na enkore pliien tkt | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 16:33 | |
| ouai je vais faire tout sa ^^ | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 16:50 | |
| j'ai pas préciser je suis lee mais next-Gen | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 16:52 | |
| ok mé pa bezoin de le diire tt lmonde est next gen | |
|
| |
kiba Genin Suna
Nombre de messages : 39 Age : 30 Loisirs : pc,foot,play,meuf, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 16:59 | |
| euh tu m'a deja dit bonjour ^^' | |
|
| |
kiba Genin Suna
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 17:59 | |
| lol bonjour (jcroi pa te l'avoir di) | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 18:01 | |
| non mais mieu vaut tard que jamais *o* lol | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Sakura Genin Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Lee Dim 3 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lee | |
| |