| Presentation de GaArA | |
|
+3Akasuna no Sasori Sasuke Gaara 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Jounin de Suna et posseseur de Shukaku
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Suna Elément : Tous Loisirs : fOOt entre pOte et pC Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Presentation de GaArA Mar 5 Juin - 22:39 | |
| Grade : Genin Village : Suna Age : 13 ans Groupe sanguin : AB Taille : 148,1 cm Poids : 40,2 Kg Genre : Masculin Missions : D : ?, C : 9, B : 1, A : 1, S : 1 Techniques : Sabaku Kyuu, Sabaku Sousou... Biographie
Pour résumer Gaara au maximum, on pourrait dire que c’est l’anti-thèse de Naruto.
Gaara est un enfant sacrifié. Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui. Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre. De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci. Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié.
Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mar 5 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mar 5 Juin - 22:45 | |
| Deja fini celui contre moi è_é | |
|
| |
Gaara Jounin de Suna et posseseur de Shukaku
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Suna Elément : Tous Loisirs : fOOt entre pOte et pC Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mar 5 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mar 5 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
septee itachi Shodaime Kazekage et posseseur d'Isonade
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mar 5 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 13:54 | |
| Tu a changer de perso et de village? | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 14:02 | |
| J'ai t que j'aimais pas ceux qui partait de l'Akatsuki , donc qu'il ne se mette pas en travers de ma route , je ferais aucun cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 14:05 | |
| Moi aussi je vai te vaincre (en ten que déserteur de suna) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 14:09 | |
| Je trouve que Sasori , tu t'éclate jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 14:15 | |
| Quand on fait des sorties , t pas là ou tu dors dans le dortoir , alors pour tefaire plaisir , tout a l'heure on s'fait une p'tite virée , comme ça tu peux t'éclater , et si on a l'occasion , on prendra un Bijuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 14:17 | |
| Ok pour la sortie (on fini pas le fight?)
mai les bijuu n'on pas été distribuer! | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:02 | |
| oué c vrai mai attendé moi pour vous éclaté un bon cou (é ceu en face ossi ^^)
Jsui la 2m1 si vou voulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:12 | |
| moi ossi g juste le bac de françai (donc pa besoin de révis) | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:13 | |
| moi pareil bac de fr aussi c chiant | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:14 | |
| oué surtout ke sa me plombe 2 matinnés koi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:37 | |
| et moi jé pas de bac.
Youpi | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:38 | |
| oui mai ta ton brevet nn??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:40 | |
| nn je suis en 2nd. sé cool | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Presentation de GaArA Mer 6 Juin - 20:41 | |
| Enfoiré !!! O fait ta sauté une classe??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de GaArA | |
| |
|
| |
| Presentation de GaArA | |
|