| Le salon | |
|
+8Kisame Akasuna no Sasori Kakuzu Juugo kAkAsHi Hakabi suigetsu Karin Sasuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 14:05 | |
| Mes ... mes ... mes clones!! Mai pourkoi?! c'était pourtant une bonne idée!! | |
|
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 14:13 | |
| Je vais le tuer...de toutes façons , je ne vais pas le supporter encore longtemps , héhéhéhé | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 14:21 | |
| Bonne idéé ?? La bonne idéé c ke je te tue mintnan
sourit
il est vraiment tro con se mek
jsui daccord | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 14:25 | |
| ho! du calme les gas je croyais qu'on étaient en allience ! | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : l'hebi Elément : suiton Loisirs : aide sasuke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 14:47 | |
| oué ba on a pas l'impression car il ne s'aiment pas vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 15:05 | |
| >en + juste de voir sa tete de cadavre ...
prit un air de degout
Cest vrai kil me donne envi de jerbé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 15:24 | |
| hrpg lol tete de cadavre c kakuzu | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : l'hebi Elément : suiton Loisirs : aide sasuke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 16:21 | |
| bon sasuke on va rester a papoter la | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 16:23 | |
| kAkAsHi fit un signe a Sasori puis disparut | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 16:24 | |
| Sasori disparu a sont tour. | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 16:51 | |
| Etant apparement devenu chef de l'Akatsuki é afin ke nos différentes team restent conciliés je tiens publikement à m'excusé du comportement ke j'ai pu avoir au cours de nos entrevues!!
Kakuzu baissa humblement la tète é il parraissait honnète
*En meme temps g pa le choi il fo ke je pense à l'Akatsuki mintenant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 16:57 | |
| Sur la table , il y avait les vêtements Akatsuki de Sasori et Kakashi , une lettre de Kakashi , et leurs Bagues , le contenu de la lettre était le suivant : Kakuzu , j'espère que tu sera le premier a lire cette lettre , je tenais a m'excuser aurès des membres de l'Hebi et de l'Akatsuki , mais Sasori et moi on a décidé de suivre un autre voie avec mon frère et Orochimaru , donc nous avons notre organisations , un jour nous nous reverrons peut-etre... en tout cas , Kakuzu , tu es le nouveau chef de l'Akatsuki j'esère que tu saurras calmer tes ardeurs et faire un bon chef Un jour nous nous reverrons , j'ai gardé une bague our ouvrir la porte , le jour où on viendras vous voir kAkAsHi Hakabi un bague était en toc , l'autre était une vraie , on remarquait | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 17:01 | |
| *Mine de rien meme si on sé enguelé c'était un bon chef!!*
Sasuke je te propose un marché!
Pour conclure notre alliance nou te remettrons une bague capable d'activé notre porte é d'envoyé un signal de détresse à chacun dé membres de l'Akatsuki | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 17:12 | |
| je sais que t'aime l'argent est blabla comme tu est chef faut changer les equipe est y a t il encore l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 17:13 | |
| HRPG : Si la guerre est quand meme déclenché et que vous avez besoin de moi , déclenchez vos bagues , je recevrais le message , sinon l'oiseau dans mon ancien bureau , il saura ma retrouver :Pp | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 17:15 | |
| hrpg : g pa compri pk tu di ke tu sai ke j'aime largent
trè bien si vou maccordé un instant je vai i réfléchir | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 18:22 | |
| hrpg : a ok
O fait sasuke ke pense tu de ce marché honnète En échange nous attendrons de vous une aide lors de l'attaque des villages et un juste arrangement des gains a la fin de la guerre! | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 18:32 | |
| A propos on mannonce a l'instant ke Madara nous a kittés... Orai tu une une idée de la ou il se trouve, je vsouhaites récupéré son uniforme é sa bague!! | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 18:40 | |
| ah moi j'ai peut etre une idée il est dans une team qui s'appelle kai | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 18:42 | |
| o é tu sorai ou se situe cette team??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 19:15 | |
| Sa ne minteresse pa dattaké les villages pour linstan | |
|
| |
yamato Membre Akatsuki
Nombre de messages : 97 Age : 31 Elément : suiton, doton, mokuton. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 21:38 | |
| arrive mais on me dit de venir ici je vien mais sa sert a rien s'en va | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Le salon Mar 19 Juin - 10:41 | |
| Voila enfin Yamato, orai tu une idée??
Néanmoin meme si attaké lé villages ne te dit rien, il en va de meme pour moi (on est 5 é biento 4)... En revanche je te propose toujours le marché de la bague ki réagira à ton chakra é grace à lakell tu pourra communiké avec nou à distance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 19 Juin - 16:55 | |
| Il nous propose de communiqué avek lui iveut con meurt avec sa seul tete
Tume fait marré. Chai pas pk iveut kon soye ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|