| Le salon | |
|
+8Kisame Akasuna no Sasori Kakuzu Juugo kAkAsHi Hakabi suigetsu Karin Sasuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : team kai Elément : tout les élément Loisirs : lire les manga naruto et faire de l ordi. ect.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Madara Uchiwa Dim 17 Juin - 15:30 | |
| voie quelque chose dans Sasuke. sé quoi sa??? un bijuus...... bizarre.......
| |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 15:34 | |
| Kage binshin envoi un clone a la chambre de Karin
Pk il me regarde selui la ? Et ses yeux sont bizarre
Je pence kil mevoi en toi | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : team kai Elément : tout les élément Loisirs : lire les manga naruto et faire de l ordi. ect.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Madara Uchiwa Dim 17 Juin - 15:38 | |
| il doit etre tre puissant sont bijuus.....hum.......... regarde tout le monde apres. il faut pas que.........
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 15:43 | |
| Te voir ?? et komment il pourrait ? il ne possede pas le Mangekyou Sharingan
Je ne sais pas mais a voir komme il te regarde c bizar
PK me regarde tu comme sa toi ?! | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
| Sujet: Madara Uchiwa Dim 17 Juin - 15:45 | |
| regarde Sasuke. parce que on ma parlé de toi. hum..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 15:47 | |
| pârlé de moi ??
Ah bon et ki ta parlé de moi ? et ka ton dit ? | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
| Sujet: Madara Uchiwa Dim 17 Juin - 15:50 | |
| on ma dit que tu été tre fort ect........ il a le meme chakra que moi maléfique.......hum............ regarde sasori sama. sé quan que les équipe son faite????????? se retourne et regarde sasuke.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 15:53 | |
| Trés fort ?? C vrai ke je le suit
temflamme pa non plus
Jté pa sonné je suis un Uchiwa ne loublit pas
C vrai
Il faut attendre Kakashi mais je pense ke se sera selle ke jai dit | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
| Sujet: Madara Uchiwa Dim 17 Juin - 15:56 | |
| hum......sé bien le petit frere de Itachi........ ok j espere que que tout se passera bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
| Sujet: Madara Uchiwa Dim 17 Juin - 16:01 | |
| fait un clone aqeuse et le vrai disparait. je doit faire quelle chose..........hum.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 16:03 | |
| vit ke la stucture de madara avait changé
Un clone ou est passé le vrai ?? enfiin bon ... | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
| Sujet: Madara Uchiwa Dim 17 Juin - 16:08 | |
| le clone s'assoi et atend et regarde tout le monde. hum........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 16:12 | |
| sapuya kontre le mur
ils sont vraiment bizare
Je trouve ossi | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : l'hebi Elément : suiton Loisirs : aide sasuke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 18:50 | |
| resta debout
hmm il est ou leur chef, est lui il est venu seul | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 23:45 | |
| met son épée sur son épaule
bon quand vous aurez pris une decition vous savez ou me trouver arrangez vous entre chef je suivrai la decition quevous aurez prise | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : l'hebi Elément : suiton Loisirs : aide sasuke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 23:45 | |
| arriva au salon asser enerver
rrrr sa m'enerve de rien faire comme sa il faut de l'action | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 23:47 | |
| kisame tu a se que je recherche ton épée apres j'irais voir zabuza ton épée prete la moi je te prete la miennne
hrpg:euh j'ai une eppe legendaire comm sa car zabuza est la donc | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 23:50 | |
| Sasori resta dans son coin sortit un kunai et le lanca sur le clone de Madara qui tomba en une flaque d'eau.
Si il est plus la il a plus besoin de savoir de quoi on parle. | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Juin - 23:57 | |
| desoler suiguetsu mais je ne prete pas mon épée
fait un petit sourire
puis le regarde d'un air agresif si tu veu mon épée il faudra d'abors me tuez
repart dans le repere de l'aka | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 10:54 | |
| KAkuzu s'impatientai tellement kil réfléchit à un stratagème!!
"Multiclonage!!"
12 clones apparurent, oreilles tendues é comme chakun sait lorskun clone disparai lé infos kil a prises sont rendus o proprio du clones!! Et ce proprio peu s'exprimer par la bouche des clones restants!!
Fort de cette petite invention, Kakuzu kitte Hébi pour allé à l'Aka | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 10:57 | |
| Sasuke utlisa Katon Hosenka no jutsu sur les 12 clone qui partirent en fumée
pour ki il se prend selui la on né pa dans un zoo | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 11:59 | |
| hmm kisame tu est bien marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Juin - 12:21 | |
| Suigetsu laiisse le parlé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|