| L'Arrivé de Sasori | |
|
+2kAkAsHi Hakabi Akasuna no Sasori 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Mer 30 Mai - 22:51 | |
| Sasori hein , tu es pris dans l'Akatsuki, mouhahahaha , un membre de plus | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 17:53 | |
| [hor rp: pourkoi je suis le seu ki est rentré dans la grote par la porte? ] | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 17:57 | |
| wé svp fete bien les passages des portes kan vous rentré é sortez | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 18:06 | |
| Je rentre par la porte ke Sasori avai laissé ouverte comme sa je m'impose direct dans l'akatsuki xD | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 18:20 | |
| Hors RPG : Sasori a raison , et ne faites pas de blagues idiotes , si vous voulez etre dans l'Akatsuki , et respectez les regles de couleur , et si c'est hors RPG : fo le marquer , j'y croit pas , on dirait pas l'Akatsuki ici | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 18:24 | |
| "Excuse moi o grand chef mais il me semble que cette porte est trop facile d'accès!! Organisons la défense dès à présent!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 18:25 | |
| [hor rp:tout a fai d'accord mais j'aim pas tro les mec qui s'ammen au buro du maitre tout souriant et en disan "salut les mec"]
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 18:26 | |
| Hors RPG : Tout ce que j'ai précisé , t'as rien appliqué , alors continue si tu etre viré de Akatsuki (Je ne m'adresse pas a toi Sasori , ne t'inkiete pas) | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 18:32 | |
| hors rpg: kan j'écri en bleu comme sa, sa signifie ke c hor rpg c plu simple a comprendre!! Ca te va?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 18:33 | |
| - Kakuzu a écrit:
- hors rpg: kan j'écri en bleu comme sa, sa signifie ke c hor rpg c plu simple a comprendre!!
Ca te va?? Depuis quand on m'parle comme sa a l'Akatsuki ? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 18:34 | |
| hrpg : mé précise ke c hrpg kakuzu izon rézon tépa dans un cirque t a lakatsuki donc fo respectés | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 18:37 | |
| hrpg: tb je mexcuse é dsl si tu trouve sa agressif kakshi ct pa le but | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 18:38 | |
| hrpg : kakuzu mitnan respecte bien !! les couleur é té supérieur !! | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Sam 2 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : team kai Elément : tout les élément Loisirs : lire les manga naruto et faire de l ordi. ect.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Madara Uchiwa Sam 2 Juin - 20:06 | |
| aparait devant la porte fait le signe avec la bague et la porte s'ouvre. rentre et referme. | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Dim 3 Juin - 15:32 | |
| hrpg : fodrai ke l'on fasse des topics différents sinon on va si perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Lun 4 Juin - 20:07 | |
| Sasori arrive en direction de la porte et sortit de l'akatsuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Lun 4 Juin - 21:37 | |
| Sasori revien vers la porte avec Hiruko et revien a l'Akatsuki. | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Lun 4 Juin - 22:10 | |
| hrpg : ta fai koi pendan tou ce temps??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Lun 4 Juin - 22:24 | |
| HRPG: Ben j'ai tuer les sangliers!! | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Mar 5 Juin - 10:38 | |
| hrpg : oué g vu aprè scuse de posé dé questions idiotes | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Mer 6 Juin - 17:31 | |
| kisame se dirige vers la porte fait un signe avec sa main pour ouvrir la porte
hehe salut la compagnie je suis Kisame Hoshigaki de kiri no kuni je suis la pour faire parti des membre de l'akatsuki | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Mer 6 Juin - 20:21 | |
| Bonjour a toi étrangé ... A ok c toi!! Bon ba entre on allé organisé un ptit entrainement!!
Kakuzu se dirige vers la salle d'entrainement
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori Mer 6 Juin - 23:06 | |
| Sasori sort de l'Akatsuki est se dirige vers Suna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrivé de Sasori | |
| |
|
| |
| L'Arrivé de Sasori | |
|