| présentation d'Anko | |
|
+8Shikamaru témari Kakuzu Sasuke Akasuna no Sasori kAkAsHi Hakabi Jiraiya Anko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anko Membre Akatsuki
| Sujet: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 16:29 | |
| Prénom: Anko
Nom: Mitarashi
Technique perso : Poigne du serpent spectrale : Technique qui fait jaillir des serpents de différentes parties du corps. La double mort des serpents : Technique interdite qui consiste à se suicider avec son adversaire. Anko l'apprit d'Orochimaru. Elle tenta de le tuer pendant la seconde épreuve de l'examen mais elle échouera ayant pris un clone d'Orochimaru ... mais garda la vie. Invocation : elle peut invoquer des serpents
Histoire perso: À l'époque, Orochimaru, avant sa trahison, a été son sensei. En découvrant le fort potentiel d'Anko, Orochimaru lui a apposé son sceau maudit. Anko n'ayant pas le désir de puissance et de vengeance, le pouvoir du sceau fut contenu, et ne prit pas possession d'elle. Orochimaru l'abandonna alors, prétextant son manque de puissance, en ayant pris soin de lui effacer la mémoire. Anko sera amenée lors d'une mission à se rendre dans un ancien repaire d'Orochimaru. La vision de cet endroit lui remémorera quelques souvenirs : elle se souviendra alors qu'en réalité, ce n'est pas Orochimaru ne l'a pas abandonnée parce qu'elle était faible, mais elle qui a choisi de son propre chef de ne pas le suivre après avoir pris conscience de ses sombres desseins. En tant qu'ancienne élève d'Orochimaru, Anko maîtrise plusieurs attaques de type serpent et a signé le pacte lui permettant d'invoquer des serpents. Elle semble également avoir hérité de certains tics de son ancien sensei (elle aime "le sang qui coule à flot"). | |
|
| |
Jiraiya Chuunin Konoha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Konoha no kuni Elément : fuuiton,katon,doton,suiton Loisirs : dormir,chatter,aller sur internet,regarder la tv,jouer au basket,football américain,faire des abdos. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Anko Membre Akatsuki
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Chuunin Konoha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Konoha no kuni Elément : fuuiton,katon,doton,suiton Loisirs : dormir,chatter,aller sur internet,regarder la tv,jouer au basket,football américain,faire des abdos. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 16:51 | |
| Pk dans ville tu dis Akatsuki , Anko fais partie de Konoha a ce que je sache... | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 17:02 | |
| je pense kele veu allé a l'Aka puiske ell le met comm ville | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 17:23 | |
| Oué mais bon , a l'Aka on mets que des persos qui en font parti normalment je pense , moi ch'uis un cas a part... | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : 20 mille lieux sous les mer Elément : doton et katon Loisirs : glandé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
tenten Jounin Suna
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : keke part en seine et marne Elément : la terre Loisirs : lire, dessiné, écouter de la musique Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Sam 16 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Anko Membre Akatsuki
| Sujet: Re: présentation d'Anko Dim 17 Juin - 20:47 | |
| kakashi je voi pas pourquoi toi tu peux et les autres pas...
sinon merci pour les autres | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Dim 17 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'Anko Dim 17 Juin - 22:00 | |
| Ben moi c psk j'était un des premiers inscrits et que il restait cette place , donc je l'ai eu , mais de toutes façons je m'en fous , dans pas longtemps... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Dim 17 Juin - 22:05 | |
| mais Kakashi accepte la car si tu ...
on donera pas cher de l'aka!!! en plus avec le nouveau clan on a déja madara en moin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'Anko Dim 17 Juin - 22:06 | |
| mmmmhhhhh...moi perso j'm'en fous , c pour le prochain chef de l'Aka que je dis ça | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'Anko Dim 17 Juin - 22:07 | |
| Mais alor qui sa sera ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'Anko Dim 17 Juin - 22:09 | |
| j'en sais rien , en tout cas pas toi , tu sais pk | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'Anko Dim 17 Juin - 22:10 | |
| Ouai !!!! | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : team kai Elément : tout les élément Loisirs : lire les manga naruto et faire de l ordi. ect.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Madara Uchiwa Dim 17 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Dim 17 Juin - 23:22 | |
| si tu par je postule pour le poste de chef lol | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : l'hebi Elément : suiton Loisirs : aide sasuke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: présentation d'Anko Dim 17 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: présentation d'Anko Lun 18 Juin - 0:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'Anko | |
| |