| Entraînement au Taijutsu de Sasori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 0:31 | |
| Kakashi attendit Sasori dans la salle d'entraînement | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 0:37 | |
| Sasori arriva.
*pourqu'oi m'a t'il appeler? Mon entrainement ne doit pas être complet...* | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 0:39 | |
| Sasori , tu es un bon ninja , mais un exellent ninja , non , pour l'être , il faut que tu dévellopes ton Taijutsu , car c'est une bonne arme quand tu n'as plus de chakra , ou que tu dois frapper directement dans l'immédiat , donc le combat n'aura qu'une regles , tu n'utiliseras poas tes marionnettes, mais moi je n'utiliserais pas le Sharingan | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 0:57 | |
| Le Taijutsu te sera plus utile que tu le pense et aussi , tu peux utiliser toutes sortes de Ninjutsus , Genjutsus , etc, du moment que ce n'est pas des marionettes!
Kakashi attendit une attaque | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 1:05 | |
| Kakashi esquiva le câble facilement , mais il n'avait pas vu le mouvemetn de Sasori , qui ressera le câble qui attrapa Kakashi et le ramena vers lui
Koi!? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 1:14 | |
| Kakashi eut le temps de sortir son kunaï avec une main qu'il pouvait a peine bouger , coupa le fil , et esquiva le rocher , et tira le fil pour ramener Sasori vers lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 1:18 | |
| Sasori fut attiré vers Kakashi et Kakashi lui assena un grand et violent coup dans l'estomac qui le paralysa
Prépare toi mieux la prochaine fois avant de v'nir
Kakashi disparut | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 10:12 | |
| *Pourquoi tu me demende de me préparer Kakashi? Car c'est a ca que sert le terrin d'entrainement! Et si tu croit que je me suis donner a fond... Tu te fais des illusions. Mon pouvoir est bien plus grand*
Et Sasori partit vers son bureau. | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 10:19 | |
| hrpg : ocun rapport mai sur WoN pour 20 pts gagnés Sasori a un point de taijutsu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 16:16 | |
| Me parle pas de WoN je me suis fais hacker mon compte hier =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 16:26 | |
| Ouep , mopn compte et mon msn *bouhou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 16:27 | |
| HRPG: tu en avait 4 et tu ue les é fait tous chourer !! | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 16:27 | |
| hrpg wé mé bon i c c pa le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori Jeu 14 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement au Taijutsu de Sasori | |
| |
|
| |
| Entraînement au Taijutsu de Sasori | |
|