| entrainement de kisame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: entrainement de kisame Mar 12 Juin - 21:07 | |
| "Mon bois!!! Mais vous savé ke sa me coute une fortune sa??"
"MULTICLONAGE SUPRA!!"
Kakuzu apparut en 101 exemplaires, dont un recula : "Amuse toi sur çà c'est plus rentable ^^" | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: entrainement de kisame Mer 13 Juin - 1:24 | |
| detuit les clone en un clin d'oeil le clona n'été pas la specialiter de kakuzu mais il en avai bien d'autre
pff vien plutot te battre contre moi directement | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: entrainement de kisame Mer 13 Juin - 15:06 | |
| "Mai... mé jolis clones!! C'était pour remplacer tes mannequins, pas pour faire de la compote de Corps arrosé de sang!!!"
Kakuzu était furax, paske il avait eu du mal a faire ces clones é en plus il voulait prendre un café!!! (hrpg : c juste un poème de Verlaine : Café crème ; café creme sa sent bon ; café crème arrosé de rhum ; bon café crime arrosé de sang !!!)
"Tu l'auras voulu mai là jvai i allé fort jte prévien!!" | |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: entrainement de kisame Mer 13 Juin - 23:44 | |
| hrpg: c pas verlaine c prevert je l'ai eu en sujet de bac lol ah oui? alors si tu y va fort sa sera dans mon élement Suiton: Bakushoa (Raz-de-marée) la salle de rempli de 2metre d'eau.hehe atention j'arrive mizu bunshin2 clone aqueux apparaise et fonce sur kakuzu en donnan des coup d'épée | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de kisame Jeu 14 Juin - 10:23 | |
| hrpg : oui excuse c prévert moi ossi jlai eu xD
*Ahahah keskil est prévisible ....*
"Corps de fer"
Le corps métamorphosé de Kakuzu ne réagit pas aux coups d'épée et aspira sans peine l'eau ki lui fonçait dessu! (eau perd contre Terre) Puis Kakuzu libéra ses fils en direction des 2 clones aqueux pour les transpercer | |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: entrainement de kisame Jeu 14 Juin - 11:28 | |
| pendant que kakuzu s'occuper des clone kisame étais passez derrière lui
je suis LA
mis un grand coup d'épée vertical | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de kisame Jeu 14 Juin - 18:37 | |
| Kakuzu reçut sans broncher le coup d'épée é essaya d'attrapé le sabre de Kisame!
| |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: entrainement de kisame Ven 15 Juin - 0:58 | |
| [center]malgré sa forte resistance pour boujer kakuzu devai se remetre en normal les dent de lépée lui taillière la main t absorbère un peu de chakra
kisame recula vite
merci pour ce petit encas prend sa maintenant ]Suiton, Suiryuudan no Ju....
kisame entendi la voix de sasori qui les appeler
tu a entendu kakuzu tous au bureau de sasori-sama | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de kisame Ven 15 Juin - 9:59 | |
| "Oué jarrive jarrive!!!"
*Oh la galèrre jvai me reposé un peu moi!! Et surtout ne jamai prendre son sabre!!*
Kakuzu se reposa puis au peti matin il entra ché Sasori!! | |
|
| |
Kisame Membre Kai
| Sujet: Re: entrainement de kisame Ven 15 Juin - 14:03 | |
| kisame entre et rempli la salle de 2m d'eau
mizu bunshin
4 clone aqueux apparaisse kisame et c clone se concentre en fesan des signe: chien belier cheval lièvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de kisame | |
| |
|
| |
| entrainement de kisame | |
|