| Reunion N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Reunion N°1 Sam 9 Juin - 21:27 | |
| Kakashi arriva , s'assit sur un trône qui était au bout de la table , puis attendit les autres membres... | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Reunion N°1 Sam 9 Juin - 21:34 | |
| Sasori arrive et s'assit sur un trône plus petit (je suis bras droit quand meme). | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Reunion N°1 Sam 9 Juin - 21:36 | |
| oui mdr
On attendras les autres ici le temps qu'il faudra... | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : team kai Elément : tout les élément Loisirs : lire les manga naruto et faire de l ordi. ect.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 0:34 | |
| sassoi a coté du chef é atend les autre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion N°1 Dim 10 Juin - 13:10 | |
| Hors RPG : Tu peux pas t'assoir a côté de moi '-_- | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Reunion N°1 Dim 10 Juin - 21:24 | |
| s'assois a cotér de sasori | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef Kai
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : team kai Elément : tout les élément Loisirs : lire les manga naruto et faire de l ordi. ect.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 21:30 | |
| regarde le chef pourquoi feson une reunion vou devé nous parlé de quoi????????????? sa doit etre un truc important pour qu il reuni tout le monde.........hum.... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Reunion N°1 Dim 10 Juin - 21:38 | |
| Sa y est il ne manque plus que Kakuzu et Deidara et on peu comencer. je croi qu'il va nous parler de l'alience avec l'hebi. | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Reunion N°1 Dim 10 Juin - 22:38 | |
| hum sasori va pas etre content il n'aime pas qu'on face attendre les gens
qui son long c'est 2 la | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion N°1 Lun 11 Juin - 15:28 | |
| ON les préviendras plus tard , c'était pour vous dire que les Bijuus , on les mets de côtépour un moment , c'est la guerre , Suna and Konoha Vs. Akatsuki and Hebi
Je vous prie de vous entraînez beaucoup , le jour de la guerre , les organisations gagneront... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion N°1 Lun 11 Juin - 16:10 | |
| Oui maitre je vait tout de suite m'entrainer.*Cette guerre ... Nous les vaincrons. je vais d'abord voir mes marionnettes. Itachi tu ne m'auras pas si facilement. Je ne retournerai pas en prison. La prochaine foit que nous nous rencontrerons ... Je te vaincrai, Kazekage.*Sasori partit vers sont bureau.HRPG : Itachi té mal car Sasuke n'est plus le seul a vouloir ta pau. | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Reunion N°1 Lun 11 Juin - 18:34 | |
| Kakuzu arriva un peu paumé ...
"Hein, ils s'est passé koi ; y avai pa une réunion ici ???"
*Mai pourkoi, il ne m'ont pas attendu... Sa devait ètre important!..*
Kakuzu décida d'aller faire un tour ché son chef pour savoir ce kil se passait
hrpg : Enfin une guerre zallé tous crever xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion N°1 | |
| |
|