| Salle de reunion | |
|
+8Kakuzu témari kiba Gaara kankuro Shikamaru sakumo septee itachi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
septee itachi Shodaime Kazekage et posseseur d'Isonade
| Sujet: Salle de reunion Lun 4 Juin - 0:07 | |
| Bonjour j'atent tout le monde pour un message tres important | |
|
| |
sakumo Anbu Suna
Nombre de messages : 42 Age : 35 Loisirs : pc console manga Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salle de reunion Mer 6 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Mer 6 Juin - 22:34 | |
| atendont les autre mambre!! | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : 20 mille lieux sous les mer Elément : doton et katon Loisirs : glandé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salle de reunion Jeu 7 Juin - 0:02 | |
| Shikamaru arrive dans la salle d'un aire ennuyé...
chui la | |
|
| |
kankuro Jounin Suna
| Sujet: Re: Salle de reunion Jeu 7 Juin - 9:57 | |
| arrive se disant ou sont temari
je crois qu ele est a kiri mais rien ne m'enpechera pas de l'arreter d'ailleur pourquoi elle est partie
salut je suis la | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : 20 mille lieux sous les mer Elément : doton et katon Loisirs : glandé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salle de reunion Ven 8 Juin - 2:00 | |
| alala c'est fatigant d'attendre
shikamaru s'accroupit et médite...
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Ven 8 Juin - 14:49 | |
| en voyen que tout le monde en avait marre d'atendre itachi pris la desition de leur expliqué
Bon voila , j'ai été traité un pacte avec Konoha , nous allons nous metre a la recherche de l'akatsuki pour les eleminer , et contré leur plan, Konoha va nous aidé dans cette tache , mes je vous le dit toute suite sa ne sera pas facile , loin de la , peut-etre meme qu'il vont tuez certain d'entre nous , donc resté sur vos garde. Vous avez des question?
| |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
| Sujet: Re: Salle de reunion Ven 8 Juin - 22:20 | |
| j'ai une question on fera sa par équipe de combien ??? et qui fera équipe konoha avec ceux de suna ou suna avec suna et konoha avec konoha ???
shikamaru regarda itachi | |
|
| |
Gaara Jounin de Suna et posseseur de Shukaku
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Suna Elément : Tous Loisirs : fOOt entre pOte et pC Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salle de reunion Sam 9 Juin - 19:34 | |
| Gaara arriva les brats croisés devant tous les autres membres.....
Je me demande qu'elle est le sujet de cette reunion?
Bonjours tous le monde je suis desolé pour le retard.......
A le voila enfin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 10 Juin - 12:16 | |
| Bienvenu Gaara , pas grave pour se retard , c'est our vous expliqué qu'on va combatre contre l'akatsuki... pour repondre a ta question shikamaru , oui , il yaura des equipe , pour le nombres je pense des equipe de 4 avec 2 membres de chaque village!!!
| |
|
| |
kiba Genin Suna
Nombre de messages : 39 Age : 30 Loisirs : pc,foot,play,meuf, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 10 Juin - 13:52 | |
| arrive a la reunion
desole pour le retard kazekage
arrive les bras croises devan tt les otr membres de suna | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 10 Juin - 22:02 | |
| et ben sa va etre chouette :S déja on connais pas les technique de fight de tout le monde...sa va etre ennuyeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 11 Juin - 0:24 | |
| ba , fait des recherche!! | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 11 Juin - 2:26 | |
| je les connais toutes mais j'ai pas envie de les posté :S et dit avec qui on sera sa sera a peux pret
alala la pouasse déclanché une guerre contre l'aka...c'est tres ennuyeux tout sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 11 Juin - 3:27 | |
| Pour savoir avec qui tu est je ne sait pas , je pense que de notre village tu ser avec kankuro, m'est avec konoha je ne sait pas encor!!! il faut que j'en parle avec yondame
hrpg tu peut m'envoyer les technique d'itachi!! | |
|
| |
kankuro Jounin Suna
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 11 Juin - 8:57 | |
| moi avec shika ok mais les deux membres de konoha une question que je me pose | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 11 Juin - 20:14 | |
| se serais pas mieux de faire 4 équipe de 2 ???
galère je vais devoir me fight...alala sa devient de plus en plus ennuyeux cette histoire vivement que je puisse retourné chez moi et regardé les nuages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 11 Juin - 20:23 | |
| Je vien de faire un pacte avec kiri, nous allons formé des equipe de 3 | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 11 Juin - 20:41 | |
| et vous avez déja déssidé qui avec qui ??? bon si sa gène pas j'aimerais bien désigné des membres avec moi des membre qui me ferais des rallongement d'ombre
témari pourrait m'aidé si il y a de l'eau...et un type métrisant le doton pourais aussi m'aidé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 11 Juin - 23:07 | |
| Bon deja tu sera avec Kankuro , qui je pense peut bien t'aidé au niveau des ombres grace a c'est marionete , et je te métrai avec Temari qui peut attaqué de loin aussi , donc je pense que vous 3 vous formeré une equipe capable de combatre l'akatsuki et l'Hebi
Pour Gaara et Kiba , vous serez emssamble avec Lee , Gaara poura assuré la defance de c'est 2 compagnions
voila les equipe actuelle , moi je serai avec Sakumo et je pense que Yondame ira avec Zabuza!!
| |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 11 Juin - 23:16 | |
| reçu
shikamaru se bare main dans les poche...
direction maison matté le ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 11 Juin - 23:19 | |
| Regarde Shikamaru partir
j'espere qu'il vont s'ensortire. | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
| Sujet: Re: Salle de reunion Mar 12 Juin - 13:37 | |
| shikamaru arrive main dans les poches...
bon maintenant attendre l'heure de cette baston...alala dire que je pensais me marié a 20 ans avoir 2 enfant une femme pas trop chiante...
shikamaru regarde en l'air | |
|
| |
kankuro Jounin Suna
| Sujet: Re: Salle de reunion Mar 12 Juin - 13:54 | |
| moi sa me va il controle l'ombre donc sa sa tombe sur l'adversaire se sera bien est temarie aussi | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salle de reunion Mar 12 Juin - 14:57 | |
| apparait ainsi donc je suis avec toi et shikamaru , sa promet d'étre très amusant et instructif souri et sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de reunion | |
| |
|
| |
| Salle de reunion | |
|