| Les portes | |
|
+6septee itachi Shikamaru Yondaime Zabuza Karin Sasuke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
septee itachi Shodaime Kazekage et posseseur d'Isonade
| Sujet: Re: Les portes Lun 11 Juin - 19:49 | |
| Ok pacte conclu je viendrai vous donner des instruiction plus tard
le clone disparait | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : 20 mille lieux sous les mer Elément : doton et katon Loisirs : glandé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les portes Lun 11 Juin - 23:25 | |
| shikamaru arrive complétement démotivé...
salut...j'aimerais voir temari s'il vous plait...
on va se battre c'est bien c'est beau mais contre qui... j'éspere pas sasori sinon c'est mal barré | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les portes Lun 11 Juin - 23:32 | |
| shikamaru je sui la aparai devant toi | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : 20 mille lieux sous les mer Elément : doton et katon Loisirs : glandé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les portes Lun 11 Juin - 23:38 | |
| alala quesque je vais dire kankuro toi et moi on fais équipe contre un gas ???...nan ouai bon je vais mieux la connaitre...
sa va ? | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les portes Mar 12 Juin - 0:31 | |
| oui on fai équipe contre un gars^^ *><* pourkoi tu di sa? | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
| Sujet: Re: Les portes Mar 12 Juin - 1:30 | |
| je sais pas @.@ c'était pour te mettre au courant <3 | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: Les portes Mar 12 Juin - 2:41 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
| Sujet: Re: Les portes Mar 12 Juin - 16:15 | |
| ben de rien | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: Les portes Mar 12 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Chuunin Konoha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Konoha no kuni Elément : fuuiton,katon,doton,suiton Loisirs : dormir,chatter,aller sur internet,regarder la tv,jouer au basket,football américain,faire des abdos. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les portes Ven 22 Juin - 21:32 | |
| vois les gardes et essaye de rentrer [color=lime]halte la qui etes vous? je suis Jiraiya chuunin de konoha je suis venu visiter kiri oh ok vous pouvez entrez merci [color:911e=lime:911e]de rien | |
|
| |
Gaara Jounin de Suna et posseseur de Shukaku
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Suna Elément : Tous Loisirs : fOOt entre pOte et pC Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les portes Dim 24 Juin - 12:49 | |
| Arriva au portes de Kiri
Il vit les deux gardes de Kiri et ...
Suna Shuriken !
10 shurikens partit sur les gardes pour les tuer tout les deux
| |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Les portes Dim 24 Juin - 14:46 | |
| Sasuke passa les portes et vu un garde se relevé puis lui mit un coup de pied dans la tete le garde senvola dans le mur qui fit un enorme trou | |
|
| |
tsunade Membre Kai
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : regarder des mangas/aller sur l'ordi Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les portes Dim 24 Juin - 15:02 | |
| *.* quelqu'un est déjà passer par la x) passe les porte sans problème
| |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: Les portes Lun 25 Juin - 15:08 | |
| Plus tard.... ... voit les gardes bléssés, les soignent et s'en va tenez prener sa et allez a l'hopital je dois ya allez | |
|
| |
tsunade Membre Kai
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : regarder des mangas/aller sur l'ordi Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les portes Lun 25 Juin - 16:09 | |
| arrive devant les portes -non toi prend sa moi jpeux pas -arrête de faire l'enfant on doit allé a l'hopital au cas ou donc on i va -ok... euh bonjour ^^ !!! (les gardes partent) woah les portes ne sont plus gardé ^^" enfin pas pour lontemp je pense passe les portes plus tard... ... les gardes revienne et se remettent a leurs poste
| |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: Les portes Mar 26 Juin - 20:01 | |
| arrive devant les garde et passe devant eux | |
|
| |
Zabuza Shodaime Mizukage et posseseur de Kaku
Nombre de messages : 201 Age : 32 Elément : suiton,fuuton,katon,doton Loisirs : basket Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les portes Mer 27 Juin - 11:41 | |
| arrive avec 20 gardes(15 juunin et 5 anbu)
bien les jounins,poster vous devant les portes
bien monsieur.
les anbus,cacher vous,si il y a un danger,attaquer l'ennemi
bien compris
les jounins se mettent en places,les anbus se cachent
disparait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes | |
| |
|