| Le pont Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 0:05 | |
| Traversa le pont acompagné de Juugo é de Suigetsu | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : l'hebi Elément : suiton Loisirs : aide sasuke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 0:12 | |
| l'hebi passe la frontiere | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 0:44 | |
| traversa le pont vers lentrepot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 18:30 | |
| arrive sur le pont
Pk tu parle pas Karin | |
|
| |
Karin Membre Hebi
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : dan le coeur de mon chéri Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 18:32 | |
| Ah okey ...
Il ne faut pas kon né des problemes ici .. | |
|
| |
Karin Membre Hebi
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : dan le coeur de mon chéri Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 18:33 | |
| prie ta main pui tembrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 18:34 | |
| se laiissa faire pui ariva devant les portes | |
|
| |
Karin Membre Hebi
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 19:18 | |
| passa la frontiere avec Karin
Depeche toi chery on rentre | |
|
| |
Karin Membre Hebi
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 3 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : 20 mille lieux sous les mer Elément : doton et katon Loisirs : glandé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pont Naruto Ven 8 Juin - 23:24 | |
| shikamaru arrive...
oula...c'est quoi cette endroit ??? arf on va demandé en villef | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : 20 mille lieux sous les mer Elément : doton et katon Loisirs : glandé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pont Naruto Ven 8 Juin - 23:28 | |
| shikamaru en marchand sur le pond voie un bateau...
...hum...
Shikamru saute sur le pond et navique comme il peux
bon je vais ou maintenant...quel idée que je sorte du village...
shikamaru baisse la tête | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pont Naruto Sam 9 Juin - 14:35 | |
| commence a marché sur le pont... enfin je rentre chez moi!^^ Je suis enfin dans mon villlage!
| |
|
| |
septee itachi Shodaime Kazekage et posseseur d'Isonade
| Sujet: Re: Le pont Naruto Lun 11 Juin - 19:26 | |
| Itachi arriva a la frontiere de kiri, et traversa l'eau | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
| Sujet: Re: Le pont Naruto Lun 11 Juin - 23:22 | |
| arrive au pond de kiri...
alala pourquoi je dois partir me battre...pourquoi j'ai choisit la vocation de ninja...sa devient de plus en plus ennyueux...
franchi le pond de kiri | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pont Naruto Lun 11 Juin - 23:29 | |
| se met en traver de ta rout falai pa devenir ninja si tu avai pas envi rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 24 Juin - 14:45 | |
| Sasuke traversa le pont en courrant puis arriva devant les portes de Kiri | |
|
| |
tsunade Membre Kai
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : regarder des mangas/aller sur l'ordi Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le pont Naruto Dim 24 Juin - 14:58 | |
| aprés quelque heure de marche tsunade traversa le pont trankilement
jsuis pas présser.. '-_- alala il est grand se pont..!
puis tsunade arriva devant les portes | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: Le pont Naruto Lun 25 Juin - 15:11 | |
| Témari se retourne et regarde les portes puis continue de marcher et passe le pont pour aller a Suna... Shikamaru jarive fait gaffe a toi!!!Je vais pas me laisser faire!!! | |
|
| |
tsunade Membre Kai
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : regarder des mangas/aller sur l'ordi Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le pont Naruto Lun 25 Juin - 16:12 | |
| traverse le pont en courant ooOOh me suis bien amuser a kiri moi ^.^
| |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: Le pont Naruto Mar 26 Juin - 20:00 | |
| arrive et continue de marcher *soupir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pont Naruto | |
| |
|
| |
| Le pont Naruto | |
|