Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Visite surprise Sam 2 Juin - 17:44 | |
| Kakuzu entre dans Kiri aprè avoir massacré les deux gardes qui barraient l'entrée!
"Alors, il parait que c'est ici que se terrent certains des 7 grands Sabreurs! Il va falloir que je vois ce qu'ils valent, çà me fera un peu d'amusement, tout comme Kisame!! Et avec un peu de chance, je trouverais un peu d'argent à gagner." | |
|
Zabuza Shodaime Mizukage et posseseur de Kaku
Nombre de messages : 201 Age : 32 Elément : suiton,fuuton,katon,doton Loisirs : basket Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Visite surprise Dim 3 Juin - 18:09 | |
| viens ds aire dentrainement si tu veux te battre ^^ | |
|
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Visite surprise Lun 4 Juin - 10:31 | |
| "Te voila sale petit manieur improvisé, ce n'est pa moi qui te tuerait meme si j'en ai la possiblité mai ce sera Kisame! Alor heureux des retrouvailles ...!!" | |
|
Nombre de messages : 201 Age : 32 Elément : suiton,fuuton,katon,doton Loisirs : basket Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Visite surprise Lun 4 Juin - 19:57 | |
| -_-"" bolloss c un message toi | |
|
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Visite surprise Lun 4 Juin - 20:01 | |
| HRPG: Je comprend rien de ce que tu a marquer | |
|
| Sujet: Re: Visite surprise Lun 4 Juin - 20:04 | |
| HRPG:je dit que c'est un message | |
|
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Visite surprise Lun 4 Juin - 22:06 | |
| hrpg : je sai mai kommen tu veu ke mon perso sache ou tu es otrement??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite surprise | |
| |
|