| Genma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genma Invité
| Sujet: Genma Ven 1 Juin - 23:09 | |
| jai 16 ans, je suis lycéen, je m'appelle Thomas voilà ^^ Bon voilà je change de perso, je prend Genma Arbitre durant l'épreuve de Chuunin, on sait pas grand chose sur lui |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Genma Ven 1 Juin - 23:11 | |
| okok mé listoir 2 ton perso é alr change ton pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Genma Ven 1 Juin - 23:32 | |
| tuve pa alé dans otre village apar konoha ? | |
|
| |
Genma Invité
| Sujet: Re: Genma Sam 2 Juin - 10:34 | |
| si je veux bien n'importe lekel, mais je prend Haku si ca derange personne, jel'avai completement oublié désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Genma Sam 2 Juin - 11:17 | |
| okok ba mé le komme pseudo é alor tuve alé ou ? é ékri son histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Genma Sam 2 Juin - 14:05 | |
| modifie ta prézentation édi moi tuve allé ou apar konoha ?? | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Genma Sam 2 Juin - 18:16 | |
| jpense ke tu le mettre avec zabuza à Kiri | |
|
| |
| Sujet: Re: Genma Sam 2 Juin - 18:27 | |
| cbn iyé deja a kiri kakuzu | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Genma Sam 2 Juin - 18:30 | |
| ok nikel sa va etr marran xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Genma Sam 2 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Genma Sam 2 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Genma Invité
| Sujet: Re: Genma Dim 3 Juin - 11:57 | |
| Bon voilà je change de perso, je prend Genma Arbitre durant l'épreuve de Chuunin, on sait pas grand chose sur lui |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Genma Dim 3 Juin - 14:07 | |
| Si, on sait kil utilise principalement des armes et non dé jutsus | |
|
| |
Genma Invité
| Sujet: Re: Genma Lun 4 Juin - 17:28 | |
| je vais à Kumo no Kuni mes technnqiues:
Katon : Goukyakuu no Jutsu (l'utilisateur créée une grande boule de feu) - 25 de chakra
Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine) -10 de chakra par boule de feu
Katon : Ryuuka no jutsu (Feu du dragon) -40 de chakra ___________________ Bunshin no Jutsu (l'utilisateur créée un clone en chakra, mais des que le clone donne ou ressoit un coup il disparait) -5 de chakra/clone
Kawamiri no Jutsu (l'utilisateur peut se faire remplacer par un rondin de bois, pour éviter de se faire touché ou tuer) -10 de chakra
Henge no jutsu (l'utilisateur peut ce transformer en la personne ou l'objets de sont choix mais la technique s'annule au moindre coup) -15 de chakra |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Genma Lun 4 Juin - 18:41 | |
| Ok alor bonne chance a Kumo mai pour l'instant t a Kiri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genma | |
| |
|
| |
| Genma | |
|