| Chambre de Juugo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:43 | |
| Yondaime ... Suigetsu kess kil fait la selui la ?? Explike moi se kil cest passé | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : l'hebi Elément : suiton Loisirs : aide sasuke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:44 | |
| il ma suivit quand je rentrai l'hebi est sa la amuser de m'attaquer est moi aussi
bon j'en ai marre la il vas connaitre ma puissance si il degage pas
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
Yondaime Nidaime Hokage et posseseur de Gobi
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Konoha Elément : Tous les éléments grâce a quelque chose... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:44 | |
| Que fais-tu ici ?
Tu as quittés Konoha pour fonder ta propre équipe ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:47 | |
| Yondaime mon but ne te regarde pas et je pense ke tu na rien a faire ici apar si tuve mourir . Kan pence tue ? je te laisse le choix ... Suigetsu comment a til put te suivre ?? tes partit a konoha ?? Sasuke resta trés calme ... on vit sur la moitié de son corps le sceau maudit nivo 1 faire son apparition | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : l'hebi Elément : suiton Loisirs : aide sasuke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:48 | |
| oui j'etait chercher juugo mais je savais ou il etai il mad it je te suivrais | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Konoha Elément : Tous les éléments grâce a quelque chose... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:49 | |
| ........
Ne fait rien
C'est ce que tu as décidés et je n'y peu rien
Se dirige vers la sortie | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:50 | |
| pourquoi part -il il a peur de sasuke hmm pour un hokage ba il est peureux mais il a raison, | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:53 | |
| Sasuke ! SI je devrai me battre contre toi...Je ne retiendrai pas mes coups ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:54 | |
| Le regharda séloigné Je ne veut pa 2 probleme avec konoha mé sit tu en cherche Yondaime tora afaire amoi | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:54 | |
| pfff oué oué tu ne connais pas la puissance de l'hebi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:57 | |
| Se retourne avec un sourire et disparait | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 21:57 | |
| bon sasuke on fait koi n'oublie pas qu'il va envoyer des gens a tes trousse est va le dire a tout son village mais moi sa ne pose aucun bleme je ne craint personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 22:03 | |
| Yondaime ... Konoha ... Suigetsu va falloire kon se prépare a certaine arrivé comme par exemple selle de lakatsuki car si Yondaime nous devoile TOUT les pays seront okourant donc il va falloire sentrainez duur sourit Yondaime jespere ke tu ne dira rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 5 Juin - 22:16 | |
| alla se rafraichir le visage dans la salle de bain Juugo kess ki ta prit dallé laba ?? é Yondaime ki arrive ici sa se préserve rien 2 bon enfin jespere me trompé ... se regarda dans la glace et vit le sceau disparaitre | |
|
| |
Juugo Membre Hebi
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Hebi Elément : Tous Loisirs : Tuer,Tuer ou reste calme Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Jeu 7 Juin - 7:45 | |
| va s'en dormir dans son lit | |
|
| |
Juugo Membre Hebi
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Hebi Elément : Tous Loisirs : Tuer,Tuer ou reste calme Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Sam 9 Juin - 9:05 | |
| apparait et va dans la salle de bain mettre la vapeur | |
|
| |
Juugo Membre Hebi
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Sam 16 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Juugo Membre Hebi
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Sam 16 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Juugo | |
| |
|
| |
| Chambre de Juugo | |
|