Zabuza Shodaime Mizukage et posseseur de Kaku
Nombre de messages : 201 Age : 32 Elément : suiton,fuuton,katon,doton Loisirs : basket Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: restaurant de kiri Ven 1 Juin - 8:54 | |
| vené manger un coup au plus bo restaurant de la region! | |
|
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: restaurant de kiri Sam 9 Juin - 14:42 | |
| entre dans le restaurant
ah! j'ai faim!un ramen s'il vous plait!^^ | |
|
Jiraiya Chuunin Konoha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Konoha no kuni Elément : fuuiton,katon,doton,suiton Loisirs : dormir,chatter,aller sur internet,regarder la tv,jouer au basket,football américain,faire des abdos. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: restaurant de kiri Ven 22 Juin - 21:36 | |
| euh je voudrais un verre de saké svp tout de suite m. tenez merci de rien s'assois et bois son saké. | |
|
tsunade Membre Kai
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : regarder des mangas/aller sur l'ordi Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: restaurant de kiri Dim 24 Juin - 16:26 | |
| *.* j'vais m'arrêter la bonjour ^^ un verre de sake please ^0^ tout de suite! voila!merci s'assoi et bois son verre bon jy vais aurevoir hep hep hep!! attendez! quoi! vous avez oublier de payer jeune demoiselle payer? me suis ruiner tout a l'heure bon po grave j'improviste non Mr. je vous ai payé en entrant c'est sa te fou pas de moi!allez j'atend tjr ook donne un coup de poing dans la figure du gars qui se placarde contre le mur voila gardez la monaie! sors du restaurant et disparait | |
|
tsunade Membre Kai
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : regarder des mangas/aller sur l'ordi Date d'inscription : 17/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant de kiri | |
| |
|