| Dortoir des membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Dortoir des membres Jeu 31 Mai - 20:50 | |
| arrive suivit de Sasori
C'est ici | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dortoir des membres Ven 1 Juin - 20:36 | |
| Après avoir fait une sieste bien mériter je suis sortit du doroir pour aller voir si le chef de l’Akatsuki pour voir si il ne pourrai pas me montrer la salle d’entraînement.
* Je dois m’entraîner pour devenir plus fort !!! *
Puis je part vers le bureau du chef. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin Kiri
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans mon terrier a renard Elément : euh...les renard Loisirs : naruto what else...et plein dotre encor Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dortoir des membres Ven 1 Juin - 21:41 | |
| arrive et pose ses affaire pui decider a sentrainer va dan le bureau du maitre kakashi | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 17:07 | |
| Regarde attentivement les lieux et siffle d'admiration
*ca pourrait se vendre cher sa*
Pose ses affaires et se dirige dans la grotte en essayant de comprendre le mécanisme quand apparait devant lui son idole de toujours, l'homme le plus influent de tous les temps et celui qui se bat avec classe: Sasori!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 20:17 | |
| Sasori revenu dans le dortoir avec sa marionnette puis la posa sur son lit et commença à réparer le bras gauche explosif puis il remit plusieurs senbons dans la bouche de hiruko.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 20:39 | |
| Sasori acheva la reparation de Hiruko.
"Voila tu est près au combat, toi."
Sasori range Hiruko dans son armoire.
*Qu'est ce que je pourait faire maintenant... Je vais voir si Kakashi entraine d'autre personnes.*
Sasori s'en alla vers la salle d'entrainement. | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 20:47 | |
| arrive o dortoir
range c safaire ds son armoire |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 21:07 | |
| Sasori revient au dortoir et voit Itachi.
" Tien salut Itachi. Alors tu t'est assez entraîner aujourd'hui?" | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 21:08 | |
| we moi sava pr ojourdui e toi avec le chef komen sa c passe |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 21:41 | |
| "Je me suis fait mètre au tapi de la première a la dernière attaque ^^. Tu sais le maître est très puissant!"
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 22:27 | |
| apparaît
Sasori , il va falloir qu'on s'entraîne a nous deux , pour le travail d'équipe , d'accord? dès que tes marionnettes sont finis avertis moi
s'allonge sur son lit 2 places au fond du dortoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 22:32 | |
| "Mais tu peut te relever j'ai fini mes marionnettes! Et en plus j'ai très envi de combatre!"
Ensuite Sasori attend son maitre pour aller s'entraîner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 22:36 | |
| je vois que tu prends les habitudes d'équipes , tu ne me tutoie meme plus^^'
Bon allons-y , je te suis , Itachi , viens si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 22:47 | |
| sauf que j'ai changé d'ais , tu dois v'nir pour que je t'évalue | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 22:52 | |
| 1 : Je t'ai dit de venir alors tu viens 2 : respecte les regles de couleur , on dirait aku sur Naruto-kyubi exactement le meme >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Sam 2 Juin - 22:58 | |
| olàlà , t exactement le meme pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Dim 3 Juin - 0:27 | |
| Sasori revien dans la grotte range ses marionettes et comenca a pencer a des techniques pour les combat futur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Dim 3 Juin - 0:37 | |
| Puis il entendit les parole de kisame qui se trouvai dans le bureau et l'attendit dans le dortoir.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans mon terrier a renard Elément : euh...les renard Loisirs : naruto what else...et plein dotre encor Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dortoir des membres Dim 3 Juin - 0:38 | |
| kisame arrive et va sur sont lit
sa c'est bien passé ton kombat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Dim 3 Juin - 1:45 | |
| "Oui, mais le maître est très fort. Demain nous nous affronterons, Kizame, pour évaluer ton niveau." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Dim 3 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Dortoir des membres Dim 3 Juin - 15:30 | |
| "je tiens également à affronter des adversaires comme vous pour que nous puissions peaufiner nos techniques, si toutefois je suis admis..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des membres Dim 3 Juin - 18:41 | |
| Sasori se lève après une bonne nuit de sommeil (qui a durer plus qu'une nuit ^^ !)
*Quoi il est déjà l'heur la ! Tout le monde est réveillé. Si ils sont quelque part c'est sûrement à la salle d'entraînement. J'y vais de ce pas.*
Et Sasori partit a la salle d’entrainement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir des membres | |
| |
|
| |
| Dortoir des membres | |
|