| Rues | |
|
+5Juugo Lee suigetsu Sakura Sasuke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikoto Invité
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:10 | |
| me mes a pleurer j'te comprent mes sasuke ons le comprendra jamai |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:11 | |
| apparé et pour quelle raison? en cas d'affrontement on doi en savoir un max sur lui! | |
|
| |
mikoto Invité
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:13 | |
| |
|
| |
Yondaime Nidaime Hokage et posseseur de Gobi
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Konoha Elément : Tous les éléments grâce a quelque chose... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:14 | |
| hrpg : j'était en train de penser et vous ne savez pas que Sasuke est allé a l'hebi. | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:15 | |
| hrpg: bien sur et tu vas tout nous dire ... sa seré béte que j'aille te voler des raport yondaime ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Konoha Elément : Tous les éléments grâce a quelque chose... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:22 | |
| hrpg : je préfères pas , je garde personnelle ^^ | |
|
| |
mikoto Invité
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:24 | |
| |
|
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:24 | |
| Putin mais respectez les regles de couleurs , je vous rappelles que c des regles comme les autres , alors vous pouvez etre banni(e) pour pas les respectées! | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:26 | |
| hrpg: JE LES RESPECTE MOI >< | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:28 | |
| Non , et on dirait que desfois , alors que t pas là , tu sais tout , mais vous avez koi dans l'crâne , je pense que les Kages seront d'accord avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:30 | |
| Si vous n'utilisez pas le code couleur on comprendra pas très bien non plus. | |
|
| |
mikoto Invité
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:31 | |
| |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:35 | |
| hrpg utilizé lo kode kouleur cad vert = action rouge = parlez bleu = pensé violet = faire parlez un otre personnage c pa dur | |
|
| |
mikoto Invité
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:44 | |
| Je viens de refaire un post sur les regles de couleurs , maintenant c'est la règles la plus importante , vu que c'est cele qu'on respecte le moin , le premier qui l'applique pas = Ban direct | |
|
| |
mikoto Invité
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:47 | |
| ok kakashi reçu [size=9][/size] |
|
| |
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:51 | |
| Mikoto , mets une image de ton perso stp | |
|
| |
mikoto Invité
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:54 | |
|
j'suis nouvel je c pa comen on
fait dsl |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:58 | |
| hrpg éfé ta prézentation et pour ta foto tuva dans ton profil é apr avatar | |
|
| |
mikoto Invité
| Sujet: Re: Rues Mar 5 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
kankuro Jounin Suna
| Sujet: Re: Rues Mer 6 Juin - 15:42 | |
| kankuro passe dans le centre ville tout seule separer de sakumo est kazekage est voit pratiquement tout les shinobis de konoha est une maison detruit
l'hebi attaque mes il veulent koi a la fin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rues Mer 6 Juin - 15:44 | |
| hrpg tupe savoir ke cest lhebi ki a fé sa kankuro | |
|
| |
kankuro Jounin Suna
| Sujet: Re: Rues Mer 6 Juin - 15:48 | |
| hrpg:oui je le savais c'est juugo, vous lacherrer pas le kazekage par contre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rues Ven 8 Juin - 19:13 | |
| arrive dans le centre ville et se promène
que de souvenirs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rues Ven 8 Juin - 19:15 | |
| Apparaît devant Sasuké
Evite de me mettre des vents , et j'ai a te parler , c'est important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rues | |
| |
|
| |
| Rues | |
|