| chambre de choji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choji Sanin de Kiri et bras droit du Mizukage et posseseur de Rokubi
Nombre de messages : 130 Age : 31 Elément : les pillule énergétique et la force du corp Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: chambre de choji Ven 22 Juin - 19:02 | |
| arive dans sa chambre d'opital et s'apercoit que j'ai une jambe et un bras cassé ainsi q'un oiel au beur noir ... | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: chambre de choji Ven 22 Juin - 20:16 | |
| voi choji ki se reveille bonjour choji comment te sens tu? | |
|
| |
Zabuza Shodaime Mizukage et posseseur de Kaku
Nombre de messages : 201 Age : 32 Elément : suiton,fuuton,katon,doton Loisirs : basket Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: chambre de choji Ven 22 Juin - 20:24 | |
| arrive ds la chambre
et ba dit donc,c'était bien dur..... | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: chambre de choji Ven 22 Juin - 20:52 | |
| sursotte en entendan mizukage vou mavez fai peur!! merci de lavoir soigné ^^ *incline*
| |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 32 Elément : suiton,fuuton,katon,doton Loisirs : basket Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: chambre de choji Ven 22 Juin - 20:57 | |
| releve ta tete,témari ^^
choji,remet toi bien des chocs..... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de choji Ven 22 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Elément : les pillule énergétique et la force du corp Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: chambre de choji Sam 23 Juin - 9:49 | |
| bonjour a tous ^^ hrpg: je part en vacance jusqu'a mercredi donc baa a mercredi prochain ^^ | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: chambre de choji Sam 23 Juin - 12:46 | |
| hrpg: dacord choji a mercredi releve la téte | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: chambre de choji Sam 23 Juin - 12:48 | |
| je reviendrai te voir plu tar choji repose toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de choji Mer 27 Juin - 13:06 | |
| hrpg:je suis de retour ^^ bonjour a tous aa et bien je devrait petétre demander a kekun quand je vais sortir d'ici | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin Kiri
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans mon terrier a renard Elément : euh...les renard Loisirs : naruto what else...et plein dotre encor Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: chambre de choji Jeu 28 Juin - 11:02 | |
| arrive
hey choji mon pote komment ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de choji Jeu 28 Juin - 11:43 | |
| bin sa va mais pourait tu aller demander a une infermiére combien de temp je doit rester ici ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de choji | |
| |
|
| |
| chambre de choji | |
|