| hopital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza Shodaime Mizukage et posseseur de Kaku
Nombre de messages : 201 Age : 32 Elément : suiton,fuuton,katon,doton Loisirs : basket Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: hopital Mer 20 Juin - 22:22 | |
| arrive avec choji
infirmier,brancard,un bléssé la!!!!
on le prends en charge,donner le nous ^^
d'accord
met choji sur un brancard et attend en salle d'attente | |
|
| |
choji Sanin de Kiri et bras droit du Mizukage et posseseur de Rokubi
Nombre de messages : 130 Age : 31 Elément : les pillule énergétique et la force du corp Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: hopital Mer 20 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: hopital Mer 20 Juin - 23:24 | |
| arrive inkiète et en colère pourkoi vou vou éte battu!!!! non mai il son fou *pleur* | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 32 Elément : suiton,fuuton,katon,doton Loisirs : basket Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: hopital Jeu 21 Juin - 10:15 | |
| se leve et prend témari dans ses bras
ce n'est rien,témari,attendons,je pourrais peux-être faire quelque chose,j'étais un anbu dans le passé,et ninja médecin... | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: hopital Jeu 21 Juin - 20:49 | |
| essaye de fair kelke chose -__- *pleur* | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Elément : les pillule énergétique et la force du corp Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: hopital Jeu 21 Juin - 21:55 | |
| est toujours inconscient dans la sale d'urgence médicale | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: hopital Ven 22 Juin - 0:07 | |
| reste aupré de choji pour la nui et sendor sur une chaise dans un coin de sa chambre dopital | |
|
| |
| Sujet: Re: hopital Ven 22 Juin - 9:51 | |
| bon,on ne peut pas attendre...
entre dans la salle d'urgence
mais que faite vous ici?
je suis zabuza,shodaime mizukage,ceci est un de mes ninjas,j'ai le droit de l'operer!
za......zabuza?......le mizukage?.....je ne vous aver pas reconnu......excuser mes impertinences....
ce n'est rien,monsieur,donner moi une blouse et des gants,j'étais ninja médecin!
tout de suite,mizukage-sama
les infirmiers apporte la blouse et les gants a zabuza,qui les mets rapidemment
bon,il a koi choji?
plusieurs fractures,quelques contusions.....
j'y suis aller doucement pourtant....-_-
bref!commencont l'operation!
très bien monsieur,scalpel,anesthésiant,tout de suite! | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: hopital Ven 22 Juin - 14:27 | |
| se réveil dans le couloir jespere qu'il va bien... et mizukage?il est ou? vois passer un infirmier en courant | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: hopital Ven 22 Juin - 15:47 | |
| komen va til? avez vou vu le mizukage? oui il est en train dopéré le patien Choji!! *soulagement* ouf mizukage sen occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: hopital Ven 22 Juin - 18:12 | |
| l'opération finije sort et les infemiére m'emmméne dans ma chambre | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: hopital Ven 22 Juin - 18:27 | |
| voit choji se faire en mener et commence a suivre apré avoir remercier mizukage ayer il est sorti daffair ouf merci mizukage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hopital Ven 22 Juin - 19:56 | |
| sort de la salle d'operation
pffuiiiii....c'était compliqué...
va voir choji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hopital | |
| |
|
| |
| hopital | |