| Hinata | |
|
+4Shikamaru Kakuzu Akasuna no Sasori Hinata 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinata Genin Konoha
Nombre de messages : 4 Age : 27 Elément : aucun Loisirs : embeter mon frère et jouer dehors Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Hinata Ven 15 Juin - 2:19 | |
| Nom:Thessa prénom du perso:hinata hyuuga qui m'a fait connaitre ce forum:Jiraiya technique héréditaire ou bijuu:Byakugan l'histoire: Hinata fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appellé Byagugan. Membre de la branche principale appellé Soké, elle est la fille ainée de Hiashi Hyûga. De ce faite, elle est l'héritière du clan même si son père l'a méprise et lui préfère sa soeur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce-dernier [1]. Elle passe pour une fille extrèmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaitre à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen "Chuunin". Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle. j'espère qu'il vont aimer . | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 9:17 | |
| Bienvenue dans quel village veut tu aller? | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 9:51 | |
| Pa amoureuse de Sasuke ... Va ou tu veu xD | |
|
| |
Shikamaru Chuunin Suna
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : 20 mille lieux sous les mer Elément : doton et katon Loisirs : glandé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 15:20 | |
| biienvenu é c koi se sous entendu kakuzu ? c pa dma fote si té laid | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 17:16 | |
| Oui mai moi jvoulai Itachi ou Sasori, c pa ma fote sils ont été pris ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 17:43 | |
| falait arrivé plus vite !! | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 18:07 | |
| Méchan xD c pa grave Kakuzu est sympa mai il est moche ouin ouin!! | |
|
| |
Hinata Genin Konoha
Nombre de messages : 4 Age : 27 Elément : aucun Loisirs : embeter mon frère et jouer dehors Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 19:21 | |
| merci à tous je voudrais aller à konoha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Chuunin Konoha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Konoha no kuni Elément : fuuiton,katon,doton,suiton Loisirs : dormir,chatter,aller sur internet,regarder la tv,jouer au basket,football américain,faire des abdos. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hinata Ven 15 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
kiba Genin Suna
Nombre de messages : 39 Age : 30 Loisirs : pc,foot,play,meuf, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Hinata Sam 16 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
tenten Jounin Suna
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : keke part en seine et marne Elément : la terre Loisirs : lire, dessiné, écouter de la musique Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Hinata Sam 16 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinata | |
| |
|
| |
| Hinata | |
|