| masion de témari | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
choji Sanin de Kiri et bras droit du Mizukage et posseseur de Rokubi
Nombre de messages : 130 Age : 31 Elément : les pillule énergétique et la force du corp Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:24 | |
| lol ba j'ai pas le temp de boire ^^ aller vien zabza ^^ tu a qua venir voir temari ^^ | |
|
| |
Zabuza Shodaime Mizukage et posseseur de Kaku
Nombre de messages : 201 Age : 32 Elément : suiton,fuuton,katon,doton Loisirs : basket Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:25 | |
| je bois ma boisson d'abord et je dois parler a témari
grrrr,il peux pas nous laisser tranquilles,lui.... | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Elément : les pillule énergétique et la force du corp Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:26 | |
| oups je vous déange petétre dans un moment ou vous vouliez étre tout les 2 ^^ | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:29 | |
| didonc choji tu sai ke un cou dévantail pour dir des annerie sa fai mal ?demande a shikamaru kan g été a suna .... mai tu ve boir kelke chose ou pa maintenan ke tu est la?! souri et pren son évantail ^^ pose lévantail je rigole se tourne vers mizukage abon?me parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:30 | |
| lol rien rien mais bon petétre que zabza avait une déclaration bon moi je file a plus tard et bonne chance zabza mdr | |
|
| |
témari Genin Kiri
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : villemaréchal,seine et marne 77 Elément : le vent et son évantail ^^ Loisirs : dessin,manga mes ami(e)s,sortir, la muzik... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:32 | |
| komen ???? te ratrap par lécharp** répéte?!! | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:34 | |
| ^^ euh jarive mizukage tréne choji ppar lécharpe | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 32 Elément : suiton,fuuton,katon,doton Loisirs : basket Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:35 | |
| oui,je veux te parler,mais c'est pas une declaration,baka de choji!
hum,il faut que je commence leurs entrainement... | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:37 | |
| assie toi Choji et bouge pa!! tape sur la téte massoie dans un fauteuil vazy je técoute | |
|
| |
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:41 | |
| je voulais te dire que tu n'aurait pas du partir tout a l'heure,c'est de ma faute,c' est tout ^^
choji,tu est mort! | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:43 | |
| mai non c de ma faute jté mi en colér tapotte la téte de choji | |
|
| |
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:48 | |
| non,c'est de ma faute,excuse moi,sur ce,je part ^^,si sa te derange pas,je prend choji ^^
se leve | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:50 | |
| lool oki tien oubli pa son écharpe merci détre venu et repasser kan vou voulez! incline vou ouvre la porte a biento ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:51 | |
| prend choji et le traine par l'écharpe
au revoir,témari
disparait avec choji | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: masion de témari Mer 20 Juin - 18:52 | |
| sen va a son tour se promener dans le village et ferme a clé sa maison | |
|
| |
tsunade Membre Kai
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : regarder des mangas/aller sur l'ordi Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: masion de témari Lun 25 Juin - 1:06 | |
| rentre et ferme a clé et met une couverture sur tsunade ^^
| |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: masion de témari Lun 25 Juin - 15:05 | |
| Je vais lui laisser se qu'il faut et un mot avec écrit dessu "je pars pour trois jour au plus en urgence n'ésite pas a rester si tu veux y a se qu'il faut^^ a bientot^^" sa devrait aller!ya de la nourriture dans le frigo et du linge propre. allez jy vais! Prend son évantail et son sac et sen va en laissant un double des clées sur la table avec le mot pour tsunade puis referme a clée la porte de la maison et s'en va ... | |
|
| |
tsunade Membre Kai
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : regarder des mangas/aller sur l'ordi Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: masion de témari Lun 25 Juin - 15:25 | |
| se lève et va prendre une douche ... s'habille puis li le mot sur la table ok je vois bon je vais manger etc... puis je m'en irai ^^ mange sur le canapé les pied sur la mini table ah bon voyons ski ya a la télé ^.^ | |
|
| |
tsunade Membre Kai
| Sujet: Re: masion de témari Lun 25 Juin - 15:37 | |
| fini de manger et par faire la vaiselle ^.^ puis prend ses affaires ^^ et bin voila c'est l'heure, je pars sors de la maison, ferme a clé et met le double des clé sous le paillasson xD et s'en va | |
|
| |
témari Genin Kiri
| Sujet: Re: masion de témari Mar 26 Juin - 20:02 | |
| regarde sou le paillasson et prend le double des clés ouvre sa porte ,rentre, et referme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masion de témari | |
| |
|
| |
| masion de témari | |
|