| cachot de l'akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: cachot de l'akatsuki Jeu 7 Juin - 1:09 | |
| Sasori et Kizame arrive au cachot et déposent Mikoto inconciente. | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: cachot de l'akatsuki Jeu 7 Juin - 10:35 | |
| "Notre premier prisoonier!! Et c'est une fille en plus!! Laisse moi lui extraire des informations qui nous serons surement utile !!!" | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: cachot de l'akatsuki Jeu 7 Juin - 12:57 | |
| Kakuzu libère ses fils qui se mettent à ********* et ********* pour enfin *********** Mikoto!
"Désolé d'employé ces méthodes mais c'est le plus utile pour extroké des renseignements é ossi le plu jouissifs (oups j'en ai tro di ^^)"
*Il fo instaurer une garde en permananence pour veiller sur la prisonnière! J'en parlerai au chef.*
| |
|
| |
kAkAsHi Hakabi Membre Hakabi
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cachot de l'akatsuki Jeu 7 Juin - 13:57 | |
| Kakashi arriva et vu Kakuzu , il le prit par la gorge et le souleva en l'air
le chef , c'st toi ou c'est moi ?
Kakashi ressera son étreinte | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Manoir Hakabi Elément : Tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cachot de l'akatsuki Jeu 7 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: cachot de l'akatsuki Jeu 7 Juin - 14:16 | |
| "Laisse tomber Kakashi, il pencait bien faire. Tu ne te montrais plus et tu sait bien que il ne lui faut pas grand chose pour le mêtre dans tout ses états."
Sasori se retourna vers Mikoto.
Alors on fait quoi d'elle?
* A quoi nous servirait-elle? ... A rien.* | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: cachot de l'akatsuki Jeu 7 Juin - 14:17 | |
| "Ba c moi k'est choisi mais c'est toi!! De plus tu peu relacher ton étreinte sa ne me fait rien du tou!" | |
|
| |
| Sujet: Re: cachot de l'akatsuki Jeu 7 Juin - 14:19 | |
| Il pensait bien faire , il prends des décisions importantes sans nous consulter , comme faire des allainces avec des villages ce que l'on ne fera jamais , alors qu'il se tienne a carreaux!!!
Kakashi était furax , il lâcha Kakuzu et donna un coup de poing dans un mur qui se péta , il donnait sur le dortoir
... | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
| Sujet: Re: cachot de l'akatsuki Jeu 7 Juin - 14:44 | |
| Kakuzu attendit patiemment ke Kakashi soit assez loin puis se décida à emporter la povre Mikoto et s'en alla avec elle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cachot de l'akatsuki | |
| |
|
| |
| cachot de l'akatsuki | |
|