| AbS de lee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: AbS de lee Mer 6 Juin - 15:03 | |
| Je serais sans doute absen toute les vac d'été ... dsl | |
|
| |
Sasuke Chef Hebi, ancien Shodaime Hokage, admin et posseseur d'Hachibi
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 15:06 | |
| ok apartir de kel date environ ? tfasson tout le monde sera absent pendt lé vaak | |
|
| |
suigetsu Membre Hebi
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : l'hebi Elément : suiton Loisirs : aide sasuke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Elément : XXXX Loisirs : M'entrainer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 17:14 | |
| je vé vous le dire: a partir du 1er juillet vou me verré presque plus jusq au :4 septembre mais je pensse que je reviendré le: Vendredi 6 juillet Dimanche 22 juillet Jeudi 2 aout Vendredi 17 aout Lundi 3 septembre | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : Hebi Elément : tout les éléments Loisirs : diiférent ét varié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 17:16 | |
| okok ba tt fasson ta prévenu donc c bon ^^ | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre Hakabi
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 17:40 | |
| Ouai on peu attaquer konoha !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 17:43 | |
| lOol nan mdrr si ya personne on attak pa xDey | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:32 | |
| sinon je m'occupe de vous durand ce mois == et je vous tue tous, j'ai différente tactique pour vous battre j'ai tout vos point sensible en téte alors on fait pas les malin | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : On ne peu me voir que si je le décide Loisirs : L'entrainement Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:36 | |
| TOI TUER TOUS LES MEMBRE DE L'AKATSUKI
HAHAHAHAHAHA
LA BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kisame Membre Kai
Nombre de messages : 166 Age : 34 Elément : suiton Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:36 | |
| surtout que maintenant l'akatsuki a un membre en plus | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:37 | |
| tien ces toujour les cancre qui la raméne le plus ^^ allez va te coucher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:40 | |
| UN CHUUNIN DE KONOHA QUI TUE TOUS L'AKATSUKI
OUAI DANS TES REVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:46 | |
| tu sais que ta l'air d'un ahuri a utilisé le cps lock + le grossissement d'écriture? enfin sa sert a rien on s'écarte du sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:47 | |
| Non mais arrete un peu mêma moi je te bat tous seul !!!!!!!!! | |
|
| |
Lee Chuunin Konoha
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:49 | |
| encor un pauvre petit qui ce fait des ilusion ... enfin bon on y changera rien . | |
|
| |
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:54 | |
| Mais il est modeste en plus le chuunin de konoha | |
|
| |
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AbS de lee Mer 6 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
septee itachi Shodaime Kazekage et posseseur d'Isonade
| Sujet: Re: AbS de lee Jeu 7 Juin - 5:42 | |
| loOol!! c'est que vous avez pas l'air de vous aimé didonc!!!
Lee je ve pas etre mechant mes tu a tres peut de chance de batre un membre de l'akatsuki tout seul , faut que ti alle avec quelqu'un d'autre , a plusieur sa serai mieu pour toi!! | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: AbS de lee Jeu 7 Juin - 10:16 | |
| mai nn fo kil essaye aprè tou "l'expérience vient dan la douleur é la défaite!!" | |
|
| |
septee itachi Shodaime Kazekage et posseseur d'Isonade
| Sujet: Re: AbS de lee Jeu 7 Juin - 15:41 | |
| loOol , ta l'air de savoir de quoi tu parle!!! | |
|
| |
Kakuzu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 681 Age : 33 Elément : Raiton, mais aussi Katon, Futon et Suiton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: AbS de lee Jeu 7 Juin - 15:43 | |
| sa tu peu le dire mai c bien aprè kan sa repar sa repar !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AbS de lee | |
| |
|
| |
| AbS de lee | |
|